badpolar Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonsoir, Depuis le dernier changement de piles les historiques ne fonctionnent plus Les historiques du jour, de la semaine et du mois en cours fonctionnent mais ceux de -1 a -6 pour les jours, semaines et mois restent sur Zéro ! J'ai fait plusieurs reset en enlevant les batteries, aucun changement les précipitations sont bien enregistrées, le total journalier est ok mais le lendemain le total de la veille est zéro. Si vous avez une solution (autre que le remplacement de l'afficheur) merci de m'en faire part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir, Depuis le dernier changement de piles les historiques ne fonctionnent plus Les historiques du jour, de la semaine et du mois en cours fonctionnent mais ceux de -1 a -6 pour les jours, semaines et mois restent sur Zéro ! J'ai fait plusieurs reset en enlevant les batteries, aucun changement les précipitations sont bien enregistrées, le total journalier est ok mais le lendemain le total de la veille est zéro. Si vous avez une solution (autre que le remplacement de l'afficheur) merci de m'en faire part. D'après la notice ( http://www.lacrossetechnology.fr/images/zoom/pdf/manual_WS7038_fr.pdf )Le changement de pile remet l'historique à zéro. D'autre part il y a une procédure à respecter (attente 30", ré enclanchement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badpolar Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2009 D'après la notice ( http://www.lacrossetechnology.fr/images/zoom/pdf/manual_WS7038_fr.pdf ) Le changement de pile remet l'historique à zéro. D'autre part il y a une procédure à respecter (attente 30", ré enclanchement) L'attente de 30 secondes à bien été respectée. Aucun soucis avec la remise à zéro. Comme indiqué dans le premier post c'est le report des précipitations enregistrées le jour J qui ne se reporte pas sur J-1, J-2, J-3 J-4, J-5, J-6, idem pour semaines S qui semble correct mais pas de report sur S-1, S-2, S-3, S-4, S-5, S-6 idem pour mois M. Y aurait-il une procédure de reset par une combinaison de pression de touche, menu caché ???? Merci de vos solutions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 décembre 2009 L'attente de 30 secondes à bien été respectée. Aucun soucis avec la remise à zéro. Comme indiqué dans le premier post c'est le report des précipitations enregistrées le jour J qui ne se reporte pas sur J-1, J-2, J-3 J-4, J-5, J-6, idem pour semaines S qui semble correct mais pas de report sur S-1, S-2, S-3, S-4, S-5, S-6 idem pour mois M. Y aurait-il une procédure de reset par une combinaison de pression de touche, menu caché ???? Merci de vos solutions. Si changement de piles le jour J il y a le cumul du jour en cours à partir du changement, mais il n'y aura plus les repports J-1, J-2....Idem pour semaine. On est bien d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badpolar Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Si changement de piles le jour J il y a le cumul du jour en cours à partir du changement, mais il n'y aura plus les repports J-1, J-2.... Idem pour semaine. On est bien d'accord ? Tout a fait d'accord le jour du changement de piles j-1 est zéro Je m'excuse d'avoir omis de signaler que le changement de piles, a été effectué le 01/11/2009 donc les cumuls aurait du se faire. Ce n'est pas le premier changement de piles, les autres fois il n'y avait pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 décembre 2009 OK, compris. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés