cyle Posté(e) 12 décembre 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour en faisant une recherche sur oregon scientific sur un comparateur de prix j'ai trouvé ces deux stations y a t il une grande différence entre elles? a voir sur http://www.tempsvariable.com/ puis station pro numero 5 et 6 @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour en faisant une recherche sur oregon scientific sur un comparateur de prix j'ai trouvé ces deux stations y a t il une grande différence entre elles? a voir sur http://www.tempsvariable.com/ puis station pro numero 5 et 6 @+ cyle Le datalogger.Et les capteurs sont un peu différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Ces deux stations sont effectivement assez proches du moins visuellement. Cependant, la WMR200 est la remplaçante de la 928. Les capteurs sont effectivement différents, mais tous alimentés par panneaux solaires, la sonde intérieure est déportée sur la 928, intégrée sur la 200. Le data logger, qui permet de mémoriser toutes les mesures lorsque le pc est éteint n'existe pas sur la 928, enfin la connexion est en usb sur la 200. Donc tout de même qq différences, mais je n'ai lu que du positif sur la 928. ça vaudrait le coup de fouiller sur ce forum pour avoir des avis d'utilisateurs... Ce que j'ignore en revanche c'est la précision des capteurs de la 928 et la logique de mesure de l'anémo en particulier. On peut tout de même penser qu'OS a apporté quelques améliorations entre les 2 sorties de ces stations, quoique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés