dann17 Posté(e) 5 décembre 2009 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour, Je crois qu'un sujet similaire a été lancé sur les pblm de connection entre console vp2 et weatherlink IP... mais je ne sais pas si c'est pareil pour usb. Tout d'abord, quelqu'un pourrait-il me dire comment étenidre la console ? car avant de débrancher le câble usb, j'aimerais éteindre la console afin d'éviter de l'endommager. Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Enlève les piles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Oui enlève les piles d'abord, tu débranche et aprés tu rebranche tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 6 décembre 2009 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Le pare-feu windows peut être la cause de soucis, l'économie d'énergie sur les ports USB peut en être une autre pour l'USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 18 décembre 2009 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Perso, j'ai de plus en plus de soucis avec ma VP2. La perte de la connexion USB se produit régulièrement et maintenant, même en redémarrant le pc, ca ne change rien. Je n'arrive même plus à récupérer les données de ma station ! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Perso, j'ai de plus en plus de soucis avec ma VP2. La perte de la connexion USB se produit régulièrement et maintenant, même en redémarrant le pc, ca ne change rien. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Demande a ton vendeur de station météo, il est certainement le plus qualifié pour répondre a ce problème.Tu pourra au passage l'informer de la version de WeatherLink et de Windows que tu utilises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés