doud83 Posté(e) 29 novembre 2009 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, Je viens juste de recevoir ma station WS 3650 et j'ai l'impression qu'il y a un soucis pour récupérer les données dans Heavy Weather. Je me demande donc si quelqu'un a déjà réussi à faire marcher ce logiciel sous windows 7? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54 Posté(e) 29 novembre 2009 54200 Toul Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Tu as testé de le mettre en mode rétro compatibilité windows XP SP3 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 29 novembre 2009 Bras (83) alt : 330 m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Non, je n'ai pas essayé ce mode, c'est quoi au juste? Mais avant je voulais savoir si chez quelqu'un Heavy Weather marche avec W7. A prioiri ça ne marcherait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoxdsl Posté(e) 2 décembre 2009 Meyreuil Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Non, je n'ai pas essayé ce mode, c'est quoi au juste? Mais avant je voulais savoir si chez quelqu'un Heavy Weather marche avec W7. A prioiri ça ne marcherait pas. Essaie donc de faire clic droit sur l'icone et de modifier la compatibilitée. Tiens-nous au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Essaie donc de faire clic droit sur l'icone et de modifier la compatibilitée. Tiens-nous au courant! ~~~~~~ Bonsoir, tous les WIN 7 n'ont pas cette fonction, les versions familiale ne l'ont pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, Je viens juste de recevoir ma station WS 3650 et j'ai l'impression qu'il y a un soucis pour récupérer les données dans Heavy Weather. Je me demande donc si quelqu'un a déjà réussi à faire marcher ce logiciel sous windows 7? J'espère que tu n'utilises pas un convertisseur série/usb; ces stations de la série 3600 sont réputées pour ne pas fonctionnet avec ce genre de chose.Voir éventuellement: http://www.nouveauxobjets.com/2300-PB-usb.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 3 décembre 2009 Bras (83) alt : 330 m Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bon j'ai essayé le mode xp mais ça ne marche pas mieux. En fait le problème doit venir de mon port et non le logiciel puisque j'ai lu sur un autre message que quelqu'un a réussi à le faire marcher sous win7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 3 décembre 2009 Bras (83) alt : 330 m Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 J'espère que tu n'utilises pas un convertisseur série/usb; ces stations de la série 3600 sont réputées pour ne pas fonctionnet avec ce genre de chose.Voir éventuellement: http://www.nouveauxo...2300-PB-usb.htm Tout juste, c'est ce que j'utilise, donc le problème doit venir de là. Je vais donc essayer avec un vrai port série et je vous tiens au courant. Merci à tous pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés