castor123456 Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour Je souhaitais savoir avec quel logiciel (gratuit si possible), je pourrais récupérer les données contenues dans "la table des données" du logiciel Weather professional version 1.83 afin de pouvoir les retravailler sur excel 2003? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 novembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Je ne connais pas cette station, mais normalement tous les logiciels fournis avec les stations La Crosse ont une fonction "Sauvegarde sous.txt" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Je suppose qu'il s'agit de la ws2-550. Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor123456 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Merci pour la réponse. je viens de voir qu'il est possible d'exporter les données sous forme slk (soit un format excel). Ma station est une ws2550 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés