Reynald Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 entre les deux stations.... Je sais bien que la Pro est bien plus performante, mais est-ce que la VUE ne donne pas les mêmes résultats sur le fond ???? J'ai un souci sur la VUE au sujet de la neige et la glace dans le pluviomère, si celui-ci est installé sur un toit ???? que va t-il se passer ? Merci pour vos conseils Reynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Il paraît difficile de donner un avis sur le sujet puisque la Vue n'est pas encore sortie en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Pour celui qui cherche une station mesurant correctement la température , je pense que la Vue est une très bonne station , par contre , à son pris d'attaque ( 350 euros ) elle est beaucoup moins evolutive que la VP2 , le vent pourrait être sous-estimé car non dissociable de l'ensemble pluvio /ISS , on attend avec impatience la sortie de la version Française .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 novembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Si tu as l'argent de prendre une VP2, n'hésite pas une seconde. Sache que tu bénéficies de 7% de remise chez Univers Météo si tu es adhérent Infoclimat. Si tu n'es pas adhérent, c'est pas très grâve, il y a des remises pour noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Il paraît difficile de donner un avis sur le sujet puisque la Vue n'est pas encore sortie en France Sur station-meteo.com il y a il me semble des utilisateurs de la vue notamment au canada il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Après plusieurs réflexions et renseignements pris, Je dois me résoudre à constater que ma station IROX actuelle est bien le meilleur compromis qualité-prix et de loin.(accepte 5 sondes de températures extérieures...) La Vantage VUE ne peut accepter une seule sonde supplémentaire de température par exemple..., c'est faible franchement. La Vantage PRO2 est franchement bien chère pour les mêmes résultats au bout du compte en ce qui concerne les relevés. Donc STAND BYE en attendant qqchose de plus concret au niveau qualité-prix. Bonnes fêtes à tous Reynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai une vp2 et une IROX pas de problème avec , la IROX je la possède depuis quelques années aucun soucis hormis le changement de piles à faire de tps en tps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés