--teostra-- Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 NB: bien sure je ne connais pas tous les appareils qui existent et ceci est une astuce qui peut normalement marcher. Malheureusement il y a des appareils photo qui ont un format différent de votre ordinateur, ou qui utilisent un programme qui peut faire buger énormément votre ordinateur. J'avais un problème de format de l'image, mon ordi se bloquait totalement... J'ai trouvé une solution très simple pour avoir votre photo sur votre ordinateur (jpeg conseillé). Cette astuce ne marche que si votre ordinateur est capable au moins d'afficher votre image. ==>Vous devez connecter votre appareil photo ==> Si il affiche une fenêtre pour vous proposer de les télécharger, refusez, c'est inutile et cela peut bloquer votre ordinateur selon la nature du problème. ==>vous allez dans "poste de travail", normalement dans les disques, lecteurs etc..., il y a un nouvel icone, cliquez dessus. À partir il faut être prudent car l'ordinateur ne doit pas télécharger les images. ==> cliquez (droit) sur votre image, puis sur "afficher", ensuite prenez une capture d'écran, la touche bien au dessus à gauche des touches directionnelles. ==> débrancher votre appareil photo. ==> ouvrez "paint", ou "photophiltre" ,ou autres... et la vous cliquez sur coller en tant qu'image. ==>recadrez votre image comme bon vous semble....puis enregistrez en JPEG. Là vous avez votre image sur votre ordinateur en JPEG qui ne bug pas. Cela peut vous dépanner ou au moins vous permettre de poster vos images. J'espère vous avoir aidé si vous avez des bugs. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 novembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 novembre 2009 votre ordinateur est capable au moins d'afficher votre image. En principe tous les ordinateurs sont capable d'afficher une image après pour que l'ordi plante avec de simples photos, jamais entendu parlé, a moins d'avoir 32Ko de RAME je travail en RAW et parfois j'en charge 200 d'un coup et aucun ralentissement de mon PC Cette astuce ne marche que si Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés