Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo alger


f5msr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Free meteo modilisé de la neige fondue... tu peut dire que c'est de la pluie. default_shifty.gif

non mais c'est des flocons qui fondent a quel que mètres du sol et d'ailleurs free meteo annonce de la neige carrément chez moi a bouzareah default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

non , il m'a jouer ce tour de modélisé neige fondue au moins de décembre , j'ai passé toute une nuit dehors pour voir un flocons 3ladjalou j'au eu un grippe de 5 jours !

Neige fondue sa veut pas dire floncons. default_nuke.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , il m'a jouer ce tour de modélisé neige fondue au moins de décembre , j'ai passé toute une nuit dehors pour voir un flocons 3ladjalou j'au eu un grippe de 5 jours !

default_laugh.pngdefault_laugh.png même expérience beaucoup de nuits blanches juste pour voir quelque flocons de neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le dernier GFS ça sera compliqué pour la neige pour ma region! default_dry.png

oui cette fois vers l’Ouest, c'est difficile de prévoir, a cette échéance et les modeles continuent de jouer entre Centre/Ouest default_whistling.gifgfs-2012012718-3-54.png?18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la nuit d'hier et ce matin, y a-t-il des observations de la neige a Alger (on ma dit que douira était blanche ce matin)

je confirme , y a eu des flocons au petit matin , d'ailleurs ce matin en allant bosser j'ai trouver la voiture de mon amis qui habite a douira pleine de neige .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme , y a eu des flocons au petit matin , d'ailleurs ce matin en allant bosser j'ai trouver la voiture de mon amis qui habite a douira pleine de neige .

purééé bizzare cette neige malgré que bouzareah se trouve en plus haut mais elle n'est pas dans le bon couloir ( c'est toujours comme ca! les régions de sud Alger sont bien exposé a la neige) :::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purééé bizzare cette neige malgré que bouzareah se trouve en plus haut mais elle n'est pas dans le bon couloir ( c'est toujours comme ca! les régions de sud Alger sont bien exposé a la neige) :::

on esperes tous de la neige pour vendredi ! au moins c'est un weekend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEEKEND DE 3 JOURS on ajoutant le mouloud sera dimanche et si vendredi samedi dimanche avec la neige default_crying.gif ...

pas de mharek mais de la neige lol. mais moi je préfère garder mon calme jusqu’à jeudi et après ....ps : larme de joie ou de tristesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...