Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo alger


f5msr
 Partager

Messages recommandés

bonjour

voici les relevés météo sur Alger ce dimanche 22 novembre 2009 à 0745 GMT - STATION WS 3500

COUVERT

TEMPERATURE / 19.3 °C

POINT DE ROS22 / 11.3°C

PRESSION / 1027.6 ( en baisse )

HUMIDITE / 60 %

bonne journée

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

la neige de 2005 pour se repeter la semaine prochaine si le gfs garde sa parole ! default_thumbup.gif

Non , les côtes c'est impossible même les premières hauteurs pour cette fois, mais l'intérieur pourrait se gaver de neige .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Non , les côtes c'est impossible même les premières hauteurs pour cette fois, mais l'intérieur pourrait se gaver de neige .

et la fameuse ligne 528

223354-12122011113602AM.png

j'abuse un peu j'admet default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la fameuse ligne 528

223354-12122011113602AM.png

j'abuse un peu j'admet default_laugh.png

La couche 528 est un risque de neige pluie /neige mèlée , grésil pas focément qui tient au sol en général.

Combien de fois j'ai eu cette ligne 528 au dessus de ma tête et il pleuvait chez moi , mais mon climat est assez particulier (vent d'ouest à l'avant en basses couches provenant de l'océan qui réchauffe sur quelques centaines de mètres de la colonne d'air troposphèrique .

Après , tu peux avoir uniquement de la neige si le flux est bien nord à toute les couches et bien froid préciptaions fortes , mais ici avec même pas du -3° à 850 hpa c'est tout simplement impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

et moi thelj quesque je peux esperer ?

et moi thelj quesque je peux esperer ?

du bouzelouf default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il ne faut pas trop esperer!

meme sur les reliefs c'est pas encore sure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bouzelouf default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il ne faut pas trop esperer!

meme sur les reliefs c'est pas encore sure

mdrrr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et bein ned3ou et on verra !et si ça reste comme ça!ques que qu'on pourra avoir ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inchallah on aura un jolie épisode de neige a Alger cet hiver. default_tongue_smilie.gif

inchallah inchallah , normalement tu es algerois non ? , tu te rappelles de 2005 ça a commencé un mardi 25/1/2005 et ça c'est terminée le 28/1/2005 bref trois jours de rêve default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blushing.gif Oui, je suis un Algérois et j'habite a El mouradia si tu connais ?

Pour l'épisode du fameux Janvier 2005... oui je me rappelle très bien.

bien sur que je connais EL MOURADIA je travaille la bas l'épisode de 2005 restera une nostalgie mais je personne qu'il sera inoubliable default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...