Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo alger


f5msr
 Partager

Messages recommandés

bonsoir !

quel fraîcheur qui s'est installé sur l'algérois inhabituelle pour un mois d'octobre relativement chaud et sec mais d'après les prévisions saisonnière ça va cailler lors du prochain hiver sinon le douceur va regagner du terrain sans dépasser les valeurs normal de la saison sinon j'aimerais bien que ce topique se réactive parce que c'est dommage de laisser ce topique fermé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je me porte volontaire avec toi

merci mais ce topic a besoin de bcp de membre et meme des membres de MÉTÉO EN ALGÉRIE comme par exemple aminesrs ou makaku ou boba ou mercure16 sans oublier krimo ( les algérois même ceux qui sont dans périphérie d’Alger comme aminos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééé mais bofff cettais plus de la curiosité que l’intérêt

on s'en fou mon amita vue le temps aujourd8, j'étais passé au super marché ARDIS ben la mer étais vrm agité puis a un moment les température en chuté de 25° a 22° et le vent ce léve puis hop le ciel couvert! vrm le temps devien étrange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wach karim t'es plus la tu abondonne mon ami?

Oui un peu mais j'y reviendrai souvent pour poster les min et max d'alger ! mais je pense qu'on dois tous aller dans météo en alger pour ne pas faire de régionalisme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...