karim16 Posté(e) 28 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 bonsoir ! quel fraîcheur qui s'est installé sur l'algérois inhabituelle pour un mois d'octobre relativement chaud et sec mais d'après les prévisions saisonnière ça va cailler lors du prochain hiver sinon le douceur va regagner du terrain sans dépasser les valeurs normal de la saison sinon j'aimerais bien que ce topique se réactive parce que c'est dommage de laisser ce topique fermé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 je me porte volontaire avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je me porte volontaire avec toi merci mais ce topic a besoin de bcp de membre et meme des membres de MÉTÉO EN ALGÉRIE comme par exemple aminesrs ou makaku ou boba ou mercure16 sans oublier krimo ( les algérois même ceux qui sont dans périphérie d’Alger comme aminos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 je suis la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 voila un autre volentaire karim, mnt en a besoin de plus de motivation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 voila un autre volentaire karim, mnt en a besoin de plus de motivation ouais trop de motivation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ça serai dommage de laisser un sujet pareil ( ou son administrateur se connecte une fois par siècle ) mourir c'est a dire écrire un message chaque 6 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 je croyais que c'étais thelj son administrateur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 non c f5msr ! c'est même pas un algérien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 et ben! d'un coté ça fais plaisir ya des gens qui s'intéresse au climat d'alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 ouééé mais bofff cettais plus de la curiosité que l’intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 ouééé mais bofff cettais plus de la curiosité que l’intérêt on s'en fou mon amita vue le temps aujourd8, j'étais passé au super marché ARDIS ben la mer étais vrm agité puis a un moment les température en chuté de 25° a 22° et le vent ce léve puis hop le ciel couvert! vrm le temps devien étrange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 wach karim t'es plus la tu abondonne mon ami? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 8 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 wach karim t'es plus la tu abondonne mon ami? Oui un peu mais j'y reviendrai souvent pour poster les min et max d'alger ! mais je pense qu'on dois tous aller dans météo en alger pour ne pas faire de régionalisme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir, Voici une vidéo de chutes de neige à Bouzaréah le 13 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, Voici une vidéo de chutes de neige à Bouzaréah le 13 février 2012 http-~~-//youtu.be/slAeABCHiVo tu es de quelle coté a alger ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés