Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Par quoi remplacer un HOBO Event ?

Didier
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Comme je l'expliquai dans un précédent post, j'ai 2 HOBOS défaillants dont un HOBO Event qui était connecté à un pluvio auto davis.

Actuellement je cherche à le remplacer sans pour autant rentrer dans des frais importants. Donc si quelqu'un a des solutions, je suis preneur. A moins que certains d'entres vous possèdent un HOBO Event d'occasion ? Pour info, la Société Onsetcomp aux USA en vend encore mais à un prix de 174 $ (frais de port inclus). Cependant je trouve ce tarif plutôt élevé sachant que ce produit ne se fabrique plus et qu'en cas de panne, il est irréparable !

D'autre part, j'aimerais me séparer d'une navette HOBO sachant que j'en possède actuellement 2 et qu'une seule me suffit amplement.

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Je me permets de faire remonter ce message avant qu'il ne tombe aux oubliettes ! Je peux encore espérer, on ne sait jamais... même si je crains qu'il ne reste sans réponse. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour ce qui t'arrive , et merci des conseils pour les autres utilisateurs de Hobo.

Il est bien dommage que le système ait changé , car il faut effectivement tout racheter si l'on souhaite un nouvel enregistreur.

Je possède deux Hobo et pourrais être interéssé par une navette ,peux tu me contacter en privé ?

Où en es tu avec le système " comète" ?

JCG