Fantomon Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Mais c'était la Tx comme en Décembre 2000! J'avoue c'est impressionant, à 8h du matin j'étais sorti avec mon père et il faisait plus de 20°C dehors près de chez moi et 19°C à Créteil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Records de températures dans le Jura. La température de 23.1° enregistrée à Delémont dans le Massif du Jura le 17 novembre 2009 représente pour cette station un record absolu pour un mois de novembre (Météosuisse) Malheureusement on ne connaît pas les températures côté français... Les températures des stations locales sont secrètement gardées et malheureusement personne ne peut les connaître à part ceux qui travaillent à Météo France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Records de températures dans le Jura. La température de 23.1° enregistrée à Delémont dans le Massif du Jura le 17 novembre 2009 représente pour cette station un record absolu pour un mois de novembre (Météosuisse) Malheureusement on ne connaît pas les températures côté français... Les températures des stations locales sont secrètement gardées et malheureusement personne ne peut les connaître à part ceux qui travaillent à Météo France! J'ai été médisant... voilà qui n'est pas coutume: Températures relevées le 19 novembre 2009 (source: Météo France) : 6°C à Dijon et Chalon-sur-Saône 15°C à Brest et Strasbourg 16°C à Luxeuil, Rennes et Nantes 18°C à Toulouse et Cognac 19°C à Bordeaux, Aix-en-Provence, Cannes, Aurillac, Clermont-Ferrand, Ambérieu et Pontarlier (dans le Jura, 830 mètres d'altitude) 20°C à Limoges 23 à Luchon (à 600 mètres d'altitude) 24°C à Pau et Biarritz 24,5°C à Sampolo (sud Corse, à 850 mètres d'altitude) 25°C à Socoa (sur la côte basque) 19°C à Pontarlier est la moyenne de juin. 24°C à Biarritz est la moyenne de juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 22 novembre 2009 Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Ca me rappelle curieusement les 2 coups de chaud de Novembre 2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés