Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes avec le logiciel Xnet

NIKO34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème,j'utilise Xnet et graphweather pour enregistrer mes données,et jusqu'à aujourd'hui tous fonctionnés plutôt bien.

Actuellement xnet ne releve plus les données et je pense que c'est juste une histoire de version car à chaque fois j'ai une icône qui s'ouvre en me demandant de télécharger la nouvelle version.Mais le problème c'est que c'est toujours pareil default_crying.gif

Est ce un problème avec Winrar? j'ai tout essayé il ni a rien à faire!

Une aide me serait très précieuse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bojour le plus simple est d'aller sur le site de l'auteur de charger la derniere version et de l'installer (decompacter avec winzip ou win rar ) et copier les fichiers (voir uniquement le fichier exe de xnet) au même endroit (lecteur et directory) que le version précédente

http://www.grosjeanne.name/Meteo/download.html

cordialement

Bonjour à tous,

Voilà mon problème,j'utilise Xnet et graphweather pour enregistrer mes données,et jusqu'à aujourd'hui tous fonctionnés plutôt bien.

Actuellement xnet ne releve plus les données et je pense que c'est juste une histoire de version ...

Bonjour,C'est rarement une mauvaise idée d'upgrader, et j'espère qu'en suivant le conseil d'hélipilote, cela se passera bien. Normalement, rien de plus simple, xnet_meteo arreté, tu remplaces xnet_meteo.exe de ton PC par celui de l'archive .ZIP

Ceci étant dit, il n'y a pas de bug connu sur une version précédente qui bloquait le téléchargement des données. Par contre de nombreux utilisateurs (WMR100 nottament) ont constaté que la station cessait parfois d'émettre sans raison. La débrancher du secteur, retirer les piles et la rallumer après 5 min d'inactivité a systématiquement corrigé le problème.

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'aide.

a+

Joß.