Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

AWEKAS

meteobernard
 Partager

Messages recommandés

ma station apparaissait sur awekas.

sans message du modérateur ni changement, mes données n'apparaissent plus.

savez vous à qui faire remonter l'information (français si possible ) ?

avez vous déjà eu ce genre de "pannes" ?

merci pour vos infos.

merci david pour ta réponse.

mais est ce bien un problème de port étant donné que mes données sont correctement lues par infoclimat, ROMMA et sont envoyées sur mon serveur en fichier texte ? elles sont mises à jour correctement sur mon serveur.

salut ...

heuuuu .. va savoir ... ! moi cela marchait super aussi vers Awekas ... et sans rien faire, pif paf pouf, plus rien ! MA station est connectée à un PC utilisé "que" pour la station, même chose, c'est incompréhensif. Mais maintenant, tout est OK !

David.

COMME TU DIS PIF PAF POUF PLUS RIEN !

mais je ne sais pas à qui envoyer un mail histoire d'avoir quelques explications .

à qui t'es tu adressé pour tes problèmes ?

bonne journée.

je ne comprends plus.

je n'ai rien changé et ma station est réapparue.

je soupçonne un problème chez awekas...

Oui je remarque aussi que par périodes ce site tourne "en effectif réduit". Dans mon département du Var seules 3 à 4 stations étaient présentes ces derniers jours . De nombreuses stations inscrites (Draguignan, Besse, Taradeau, La Valette et la mienne à Toulon-ville) avaient disparues de la carte. Ce soir, elles y figurent toutes (du moins je pense). Donc je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de ses absences épisodiques.