meteobernard Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 ma station apparaissait sur awekas. sans message du modérateur ni changement, mes données n'apparaissent plus. savez vous à qui faire remonter l'information (français si possible ) ? avez vous déjà eu ce genre de "pannes" ? merci pour vos infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 slt, j'ai eu cela et résolu aujourd'hui même. Voir IcI J'ai simplement installé, Zonealarm, et j'avais simplement un problème de "port" sur mon pc. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2009 merci david pour ta réponse. mais est ce bien un problème de port étant donné que mes données sont correctement lues par infoclimat, ROMMA et sont envoyées sur mon serveur en fichier texte ? elles sont mises à jour correctement sur mon serveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 salut ... heuuuu .. va savoir ... ! moi cela marchait super aussi vers Awekas ... et sans rien faire, pif paf pouf, plus rien ! MA station est connectée à un PC utilisé "que" pour la station, même chose, c'est incompréhensif. Mais maintenant, tout est OK ! David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2009 salut ... heuuuu .. va savoir ... ! moi cela marchait super aussi vers Awekas ... et sans rien faire, pif paf pouf, plus rien ! MA station est connectée à un PC utilisé "que" pour la station, même chose, c'est incompréhensif. Mais maintenant, tout est OK ! David. COMME TU DIS PIF PAF POUF PLUS RIEN ! mais je ne sais pas à qui envoyer un mail histoire d'avoir quelques explications . à qui t'es tu adressé pour tes problèmes ? bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 . à qui t'es tu adressé pour tes problèmes ? Hé bien, sur le forum de graphweather même, mais pas de réponse concrète ... mais je suis bien content que cela fonctionne maintenant et vive Zonealarm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2009 je ne comprends plus. je n'ai rien changé et ma station est réapparue. je soupçonne un problème chez awekas. a+ merci d'avoir répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 17 novembre 2009 Toulon Partager Posté(e) 17 novembre 2009 je ne comprends plus. je n'ai rien changé et ma station est réapparue. je soupçonne un problème chez awekas... Oui je remarque aussi que par périodes ce site tourne "en effectif réduit". Dans mon département du Var seules 3 à 4 stations étaient présentes ces derniers jours . De nombreuses stations inscrites (Draguignan, Besse, Taradeau, La Valette et la mienne à Toulon-ville) avaient disparues de la carte. Ce soir, elles y figurent toutes (du moins je pense). Donc je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de ses absences épisodiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés