dahu Posté(e) 9 novembre 2009 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 bonsoir, je possède une VP2 + Weatherlink, avec données en direct sur Mon site Il y a un bug lorsque je souhaite modifier la présentation du site. Voici la procédure que je suis (étant un utilisateur de base sans grandes connaissances informatiques... !) : - je fais les modifs via Frontpage, je les "enregistre sous" dans mon fichier Weatherlink/Templates, au format htx, en remplaçant le fichier déjà existant. - puis je balance ce fichier htx sur mon serveur FTP via Filezilla Résultat des courses au download suivant : - les graphiques se mettent bien à jour - le texte modifié est bien pris en compte - MAIS la colonne de gauche, où apparaissent l'heure et les valeurs en direct, reste bloquée à la version non modifiée du fichier... Si qqn a déjà rencontré ce pbl, je suis preneur de tuyaux ! Merci par avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 9 novembre 2009 Toulon Partager Posté(e) 9 novembre 2009 bonsoir, je possède une VP2 + Weatherlink, avec données en direct sur Mon site Il y a un bug lorsque je souhaite modifier la présentation du site. Voici la procédure que je suis (étant un utilisateur de base sans grandes connaissances informatiques... !) : - je fais les modifs via Frontpage, je les "enregistre sous" dans mon fichier Weatherlink/Templates, au format htx, en remplaçant le fichier déjà existant. - puis je balance ce fichier htx sur mon serveur FTP via Filezilla Résultat des courses au download suivant : - les graphiques se mettent bien à jour - le texte modifié est bien pris en compte - MAIS la colonne de gauche, où apparaissent l'heure et les valeurs en direct, reste bloquée à la version non modifiée du fichier... Si qqn a déjà rencontré ce pbl, je suis preneur de tuyaux ! Merci par avance ! L'envoi du fichier"htx" que tu mets en ligne doit se faire directement avec weatherlink par l'intermédiaire d'un des 8 profils existant dans "internet settings". Je ne comprends pas bien ta manip avec Filezilla. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 9 novembre 2009 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 L'envoi du fichier"htx" que tu mets en ligne doit se faire directement avec weatherlink par l'intermédiaire d'un des 8 profils existant dans "internet settings". Je ne comprends pas bien ta manip avec Filezilla. Oui, effectivement, la manip Filezilla est de trop. J'ai renouvelé la procédure en remplaçant juste mon fichier Htx dans mon dossier Templates, mais le pbl est tjs le même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 10 novembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour MA station indique 7.6 mm et le site Wetaherlink 6.0mm alorsque la mise à jour est faite. Sur le logiciel c'est indiqué 7.6mm aussi ??? D'où cela peut il venir? sachant que par ailleurs les températures, pression et vent sont bons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour MA station indique 7.6 mm et le site Wetaherlink 6.0mm alorsque la mise à jour est faite. Sur le logiciel c'est indiqué 7.6mm aussi ??? D'où cela peut il venir? sachant que par ailleurs les températures, pression et vent sont bons. Du au fait que le logger IP n'a pas pu envoyer toutes les données au site weatherlink (coupure réseau, etc). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 10 novembre 2009 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Oui, effectivement, la manip Filezilla est de trop. J'ai renouvelé la procédure en remplaçant juste mon fichier Htx dans mon dossier Templates, mais le pbl est tjs le même ! pbl résolu. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés