Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug modif site Weatherlink

dahu
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

bonsoir,

je possède une VP2 + Weatherlink, avec données en direct sur Mon site

Il y a un bug lorsque je souhaite modifier la présentation du site. Voici la procédure que je suis (étant un utilisateur de base sans grandes connaissances informatiques... !) :

- je fais les modifs via Frontpage, je les "enregistre sous" dans mon fichier Weatherlink/Templates, au format htx, en remplaçant le fichier déjà existant.

- puis je balance ce fichier htx sur mon serveur FTP via Filezilla

Résultat des courses au download suivant :

- les graphiques se mettent bien à jour

- le texte modifié est bien pris en compte

- MAIS la colonne de gauche, où apparaissent l'heure et les valeurs en direct, reste bloquée à la version non modifiée du fichier...

Si qqn a déjà rencontré ce pbl, je suis preneur de tuyaux ! Merci par avance !

bonsoir,

je possède une VP2 + Weatherlink, avec données en direct sur Mon site

Il y a un bug lorsque je souhaite modifier la présentation du site. Voici la procédure que je suis (étant un utilisateur de base sans grandes connaissances informatiques... !) :

- je fais les modifs via Frontpage, je les "enregistre sous" dans mon fichier Weatherlink/Templates, au format htx, en remplaçant le fichier déjà existant.

- puis je balance ce fichier htx sur mon serveur FTP via Filezilla

Résultat des courses au download suivant :

- les graphiques se mettent bien à jour

- le texte modifié est bien pris en compte

- MAIS la colonne de gauche, où apparaissent l'heure et les valeurs en direct, reste bloquée à la version non modifiée du fichier...

Si qqn a déjà rencontré ce pbl, je suis preneur de tuyaux ! Merci par avance !

L'envoi du fichier"htx" que tu mets en ligne doit se faire directement avec weatherlink par l'intermédiaire d'un des 8 profils existant dans "internet settings". Je ne comprends pas bien ta manip avec Filezilla.

Posté(e)

L'envoi du fichier"htx" que tu mets en ligne doit se faire directement avec weatherlink par l'intermédiaire d'un des 8 profils existant dans "internet settings". Je ne comprends pas bien ta manip avec Filezilla.

Oui, effectivement, la manip Filezilla est de trop. J'ai renouvelé la procédure en remplaçant juste mon fichier Htx dans mon dossier Templates, mais le pbl est tjs le même !

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour

MA station indique 7.6 mm et le site Wetaherlink 6.0mm alorsque la mise à jour est faite.

Sur le logiciel c'est indiqué 7.6mm aussi ???

D'où cela peut il venir? sachant que par ailleurs les températures, pression et vent sont bons.

Bonjour

MA station indique 7.6 mm et le site Wetaherlink 6.0mm alorsque la mise à jour est faite.

Sur le logiciel c'est indiqué 7.6mm aussi ???

D'où cela peut il venir? sachant que par ailleurs les températures, pression et vent sont bons.

Du au fait que le logger IP n'a pas pu envoyer toutes les données au site weatherlink (coupure réseau, etc).

Posté(e)

Oui, effectivement, la manip Filezilla est de trop. J'ai renouvelé la procédure en remplaçant juste mon fichier Htx dans mon dossier Templates, mais le pbl est tjs le même !

pbl résolu. Merci.