Youri Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Je possède une station WMR100 depuis quelques semaines, tout va à peu près bien sauf que j'ai l'impression que le bouton rond qu'on tourne pour faire les réglages (Joy Shuttle) a un défaut, ou n'est pas très au point: Parfois, je peux faire un tour complet sans que l'appareil réagisse, où l'effleurer simplement, et obtenir un affolement de la station, (par exemple, pour naviguer dans les sondes de température, c'est véritablement un casse-tête: parfois, j'effleure le bouton, et elle se met à défiler très rapidement entre 0 et 10, et pour les réglages d'altitude du baromètre, boujour la difficulté pour le régler à 240m: Il passe de 90 a 150, et retourne même parfois en marche arrière, bien que je tourne le bouton de manière lente et régulière, (enfin j'ai tout essayé)... Est-ce que ce problème est courant, ou est-ce que je dois faire fonctionner la garantie? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 N'y a-t-il vraiment personne qui sait si sa station WMR100 a ce genre de problème? Je me permet de solliciter les possesseurs d'une WMR100. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Possédant moi-même une WMR100N, je peux te dire que ce problème n'a pas l'air courant ^^ Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cette station, mis à part de sous-estimer les rafales, mais c'est une question d'anémomètre je pense ^^ Donc, à mon avis, fait marcher la garantie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2009 OK, merci. Donc vous n'avez pas de problème pour naviguer dans les sondes de température entre 0 et 10, ni pour les réglages du baromètre? Il n'a jamais sauté 20 mètres d'un seul coup ou quelque chose comme ça? Moi aussi, il s'agit d'une WMR100N. Petite parenthèse je ne vous cache pas qu'il vont finir par me détester la bas (Littoclime) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce-que je leur ai déja envoyé deux fois un anémomètre défectueux de la marque Wr2Li mais alors en plus si je leur renvoie ma console WMR100... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensez-vous que je peux faire échanger uniquement la console d'affichage? Parce que sinon le reste fonctionne très bien, même pour les rafales, bien que, comme vous dites, comme il fait la moyenne de 14 secondes de relevés, ce qui inclus la rafale dans le vent moyen. Chaque sonde n'est-elle pas spécifiquement codée pour CET AFFICHEUR? Parce que si j'échange la base et qu'elle est ensuite incapable de recevoir mes capteurs... Merci pour m'avoir donné un aperçu. Je vais sûrement devoir, pour la 12e fois, les rappeler /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legepe Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, Je rencontre exactement les mêmes problèmes. Comportement erratique du sélecteur. Base installée depuis 5 jours. J'ai demandé de la remplacer, j'attends des nouvelles. As tu du remplacer la tienne ou trouvé un solution? Je dois également faire un "Reset" tout les matin pour que l'affichage des pictogrammes corresponde aux prévisions météo. Suis un peu déçu. J'espère que le service après vente est à la hauteur ! BAV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour. J'ai en ma possession également la WMR100N. J'en suis très déçu. J'ai déjà fait marché ma garantie une première fois car la station avait des problèmes. Elles donnaient des données complètement fausses, bref une pagaille. On me l'a changé, les techniciens ayant constatés le défault. Il m'en renvoit une, et là toujours ce fameux problème avec le bouton, mais également des données du vent que je n'ai jamais reçues sur ma base... bref de multiples soucis devenant très pénibles. Ne t'inquiète donc pas, tu n'es pas le seul. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés