arnaudschutz Posté(e) 31 octobre 2009 selestat Partager Posté(e) 31 octobre 2009 bonsoir je viens de rentrer de mes vacances et je ne vois plus mes pages wswin v comment puis je le résoudre merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonsoir. Il faudrait un peu plus de précisions. Je remarque que tu es sur 2008 et non sur 2009 ! Quel est le problème que tu rencontres ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 octobre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Une hypothèse, mais c’est pas forcément ça : Je remarque dans la dernière colonne, pour les transferts marqués d'un panneau (qui ne se sont donc pas effectués), que leur date : 29 mars 2009 correspond au jour du passage à l’heure d ‘été. Tous tes fichiers avaient déjà dus être re-transférés à ce moment là. Je pense que pendant tes vacance le nouveau changement d’heure a changé l’heure de tous tes fichier et que ftp-uploader a commencé à tous les re-télécharger (2008 compris comme l’a bien vu Vals) Comme cela est très long, ton hébergeur en a eu un peu mare et le transfert s’est arrêté. Pour éviter ce problème, voir : http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/changement_d_heure_1.htm (mais il faut être présent le jour du changement d’heure). Sinon, dans tous les cas tu as intérêt à fonctionner dans Wswin32 en « année séparer » (Internet/Réglages/Page Start) et dans ftp-uploader d’interdire les transfert des fichiers des années passées. Voir « choix des répertoires de travail » ici : http://www.meteo-roquefort-les-pins.com/parlotte/m7s4.html Je serais curieux de savoir si c’est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonsoir. Si l'hypothèse de mm91 est la bonne il faut arrêter le transfert de tous les fichiers. Après avoir fait stop il faut sélectionner tous les fichiers (ctrl-a) puis click droit status ändern et gesendet. Car effectivement le transfert de tous les fichiers peut prendre des heures. Au prochain transfert il va ensuite prendre en compte que les fichiers nouvellement modifiés ou créés. Tu seras peut être obligé de recréer les fichiers depuis ton absence pour qu'ils soient transférés. Et comme le précise mm91 tu as intérêt à travailler en années séparées. Action irréversible mais je ne vois pas d'inconvénients à travailler en années séparées ? A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés