skywalkeramoteur Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, ce post qui fait surement doublon et je m'en excuse mais il est difficile de tout lire, pour dire mon mécontentement suite à la mise à jour du logiciel fourni par Oregon avec ma WMR200 dont je suis par ailleurs pleinement satisfait. Pour ce qui est de la partie logiciel, ces gens ne savent pas programmer! j'en suis à la troisième ou quatrième MAJ je ne sais plus, avec à chaque fois l'espoir que les plantages et les lenteurs vont s'arrêter, mais non... Là, il a fallu 3 minutes chrono pour que ca commence, ou plustôt, que cela se termine. Pour ma part, c'est définitif, je vire ce logiciel et je boycotte tous les autres produits Oregon. Dommage... Au passage, Graph weather ne fonctionne plus non plus depuix la remise à jour du logiciel Oregon. Je suppose qu'il s'agit du C++... Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Un seul conseil à te donner, et je suis certain que bcp seront d'accord avec moi, abandonne le logiciel d'OS qui sert à rien, et choisis en un autre entre xnet et w200. Tu trouveras dans les dernières pages consacrées à la station les avantages et inconvénients de chacun d'entre eux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés