Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ce soir ou jamais sur France3


Invité
 Partager

Messages recommandés

Il y a actuellement un volet de "Ce soir ou jamais" avec - entre autres invités - Claude Allègre et Yann Arthus Bertrand.

Allumez France 3, va y avoir du sang ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement un volet de "Ce soir ou jamais" avec - entre autres invités - Claude Allègre et Yann Arthus Bertrand.

Allumez France 3, va y avoir du sang ! thumbup.gif

Trop tard pour moi. De toute façon je ne me fais pas trop d'illusions sur ce type de débat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour moi.

De toute façon je ne me fais pas trop d'illusions sur ce type de débat...

Bien au contraire, figure toi qu'il est resté à la hauteur de cette émission, c'est à dire de très bonne tenue. Bon, rien de nouveau sous le soleil pour qui s'intéresse un petit peu aux questions traitées, mais la pluralité des intervenants donnait un aperçu de la complexité du sujet (environnement, énergie, changement climatique) sans tomber dans la caricature. Appréciable, franchement ! default_thumbup1.gif

Je pense que l'émission d'hier peut encore être vue sur le site de France 3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, figure toi qu'il est resté à la hauteur de cette émission, c'est à dire de très bonne tenue. Bon, rien de nouveau sous le soleil pour qui s'intéresse un petit peu aux questions traitées, mais la pluralité des intervenants donnait un aperçu de la complexité du sujet (environnement, énergie, changement climatique) sans tomber dans la caricature. Appréciable, franchement ! thumbup1.gif

Je pense que l'émission d'hier peut encore être vue sur le site de France 3...

Ah ok j'ai raté quelque chose qui valait la peine. Bon alors, session de rattrapage sur le site de France 3. Merci pour l'info flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...