titou12 Posté(e) 12 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 octobre 2009 bonjour a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il me semble que depuis quelques temps,il y a moins d'observations reportées sur les cartes nommées ci-dessus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.est-ce un désintéret pour ces cartes,ou est-ce que le reseau static avec les stations qui reportent automatiquement sur le net, tue petit a petit ce principe je sait,cela peut-etre complémentaire.qu'en pensez-vous? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que ce serait dommage que ce principe tombe a l'eau ou dans l'oubli car je trouve interessant ces observations synoptiques comme on dit en météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> est-ce que l'equipe d'infoclimat ne pourrez pas remotiver l'ensemble des troupes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce que je fait un peu a travers ce message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 octobre 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Tu sais 95% des posteurs aiment la neige et le froid ,le jour ils se posteront ensemble tu verras les observations fuseront de partout jusqu'a faire planter le serveur lool. Perso je les deteste donc je ne met pas dans le lot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2009 ouai,mais c'est pas mal d'avoir un suivi du temps tous les jours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors je fait partie des 5% qui sont accrot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir, Pour ma part j'essai de poster au moins une observation temps calme par jour. Quant à la base pluvio, je n'ai pas le matériel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Hello ! Pour ma part, j'aimerais faire partie de la base pluvio dans mon secteur avec Manteaublanc qui y est. Comment procède t'on ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Hello ! Pour ma part, j'aimerais faire partie de la base pluvio dans mon secteur avec Manteaublanc qui y est. Comment procède t'on ? Ju Pour l'inscription à la base pluvio, rien de très compliqué.Il faut d'abord se rendre sur cette page : Base pluvio et cliquer sur Puis de remplir les champs demandés. Une fois cette opération effectuée, la demande arrive à l'équipe qui s'occupe et peut demander plus de précisions si besoin. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés