Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

base climato et pluvio +carte observations temps calme

titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il me semble que depuis quelques temps,il y a moins d'observations reportées sur les cartes nommées ci-dessus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.est-ce un désintéret pour ces cartes,ou est-ce que le reseau static avec les stations qui reportent automatiquement sur le net, tue petit a petit ce principe default_confused1.gif je sait,cela peut-etre complémentaire.qu'en pensez-vous? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je pense que ce serait dommage que ce principe tombe a l'eau ou dans l'oubli car je trouve interessant ces observations synoptiques comme on dit en météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

est-ce que l'equipe d'infoclimat ne pourrez pas remotiver l'ensemble des troupes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce que je fait un peu a travers ce message default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif.

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Tu sais 95% des posteurs aiment la neige et le froid ,le jour ils se posteront ensemble tu verras les observations fuseront de partout jusqu'a faire planter le serveur lool. Perso je les deteste donc je ne met pas dans le lot.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ouai,mais c'est pas mal d'avoir un suivi du temps tous les jours default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors je fait partie des 5% qui sont accrot default_laugh.png

• 4 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Pour ma part, j'aimerais faire partie de la base pluvio dans mon secteur avec Manteaublanc qui y est.

Comment procède t'on ?

Ju

Hello !

Pour ma part, j'aimerais faire partie de la base pluvio dans mon secteur avec Manteaublanc qui y est.

Comment procède t'on ?

Ju

Pour l'inscription à la base pluvio, rien de très compliqué.Il faut d'abord se rendre sur cette page : Base pluvio et cliquer sur inscription.gif

Puis de remplir les champs demandés.

Une fois cette opération effectuée, la demande arrive à l'équipe qui s'occupe et peut demander plus de précisions si besoin.

Voilà default_cool.png