Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Traqueur d'orages" d' Alex Hermant en vente


tofu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'interviens sur ce forum à titre exceptionnel puisque je me sépare d'un exemplaire de "Traqueur d'orages", si cela intéresse quelqu'un. C'est l'exemplaire de présentation qui était au Musée de la Foudre, il est donc plutôt usé côté couverture (rien de bien méchant cependant), ainsi que quelques pages au début du livre qui portent des griboullis. Dans l'ensemble, aspect "bouquin qui a bien vécu". Il porte une dédicace d'Alex Hermant, qui a bien voulu me le céder pour 20 euros.

Je l'ai mis en vente sur ebay, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260489603667&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Si cela intéresse quelqu'un,

Tofu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'interviens sur ce forum à titre exceptionnel puisque je me sépare d'un exemplaire de "Traqueur d'orages", si cela intéresse quelqu'un. C'est l'exemplaire de présentation qui était au Musée de la Foudre, il est donc plutôt usé côté couverture (rien de bien méchant cependant), ainsi que quelques pages au début du livre qui portent des griboullis. Dans l'ensemble, aspect "bouquin qui a bien vécu". Il porte une dédicace d'Alex Hermant, qui a bien voulu me le céder pour 20 euros.

Je l'ai mis en vente sur ebay, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260489603667&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Si cela intéresse quelqu'un,

Tofu

vous allez surement trouver preneur sur ce forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai moi aussi 3 bouquins d'Alex Hermant dont 2 sont dédicacés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

bientot fini

c'est deja a 35.55 €

il est quand meme amoche le bouquin a l'exterieur!

Je sais que la substances est toujours dedans mais pour un bouquin qu'on veut garder c'est pas top..

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bientot fini

c'est deja a 35.55 €

il est quand meme amoche le bouquin a l'exterieur!

Je sais que la substances est toujours dedans mais pour un bouquin qu'on veut garder c'est pas top..

@+

cyle

Et bin, tu débarques d'une autre planète ? lol - ça fait 1 semaine que l'enchère est terminée !

C'est moi l'acquéreur, je l'ai reçu depuis 3 jours et le bouquin est effectivement globalement en bon état, hormis la couverture et les 2/3 premières pages un peu abîmées, le reste est nickel. Moi l'état ne me dérange pas, au contraire, c'est un bouquin qui a un vécu, une histoire.wink.gif

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement grosse fatigue... je vais me coucher blushing.gif (j'ai vu 18 oct 12h50 j'ai pris ca pour le debut et donc la fin cela aurait ete ce midi innocent.gif ce qui m'a mis dans l'erreur c'est le prix de reserve non atteint... bon ok je m'enfonce)

le contenu est le meme c'est sur mais c'est plus plaisant d'avoir le livre en bon etat

@+ et bon lecture

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...