Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut tout le monde! peut être avez vous la solution à ce petit problème. Après avoir fait un petit coup de ccleaner mensuel, je me trouve dans l'impossibilité de consulter les détails des observations sur la carte météoalerte... Je passe la souris dessus, et rien! D'habitude, cette manip ne provoque pas de problème. Vista/firefox3.5.3 Sur IE8 pas de problème, seulement voilà, je l'aime pas... Probablement un problème de cookies mais j'ai pas réussi à y faire quoi que ce soit à partir des options. C'est la première fois que ça m'arrive. Si quelqu'un a déjà eu le problème... Merci d'avance... A+ Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut 30100, En effet, ennuyeux comme problème. Si tu n'as pas de problème sous IE8, c'est que cela doit sûrement provenir de Firefox. Perso, j'utilise également FF 3.5.3 et je n'ai aucun problème pour voir les infobulles (par contre, je suis sous XP). Par hasard, est-ce que tu n'utiliserais pas un module complémentaire qui bloque le javascript dans Firefox, du style "NoScript" ? Les infobulles ne marchent pas si le javascript n'est pas autorisé pour Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 octobre 2009 moi aussi je suis sous firefox 3.5.3 et tout marche meme avec ccleaner que je possède aussi, aucun problème . va voir dans outils pour savoir si ça t'accepte les cookies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 moi aussi je suis sous firefox 3.5.3 et tout marche meme avec ccleaner que je possède aussi, aucun problème . va voir dans outils pour savoir si ça t'accepte les cookies. Le système d'info-bulle n'utilise que le javascript, pas les cookies. Donc c'est du côté javascript qu'il faut regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Le système d'info-bulle n'utilise que le javascript, pas les cookies. Donc c'est du côté javascript qu'il faut regarder. Ok merci à tous. De toute façon niveau cookies, j'ai l'habitude des petits bugs donc ça c'était ok. Je vais voir les activations des javas et je vous tiens au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 octobre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Le système d'info-bulle n'utilise que le javascript, pas les cookies. Donc c'est du côté javascript qu'il faut regarder. oui ok /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis trompé de nom dans mon post . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Le système d'info-bulle n'utilise que le javascript, pas les cookies. Donc c'est du côté javascript qu'il faut regarder. Bon bon, javascript activé, dernière version installée... j'ai du mal à voir ce que ça peut etre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Bon bon, javascript activé, dernière version installée... j'ai du mal à voir ce que ça peut etre. Est-ce que les infobulles marchent sur Météociel ? Tu as bien coché 'Activer Javascript" et "Activer Java" dans l'onglet Contenu des Options ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Est-ce que les infobulles marchent sur Météociel ? Tu as bien coché 'Activer Javascript" et "Activer Java" dans l'onglet Contenu des Options ? Tout est activé et je n'avais pas pensé à cela, mais meteociel fonctionne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Tout est activé et je n'avais pas pensé à cela, mais meteociel fonctionne... Ok ben merci à tous mais ça remarche et je ne sais pas pourquoi... Je n'ai rien de chez rien touché... Tout était activé normalement, tout était identique à maintenant... Bizarre, y'a un truc qui a du m'échapper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Ok ben merci à tous mais ça remarche et je ne sais pas pourquoi... Je n'ai rien de chez rien touché... Tout était activé normalement, tout était identique à maintenant... Bizarre, y'a un truc qui a du m'échapper... Content pour toi que ça remarche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Content pour toi que ça remarche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui merci moi aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc si vous avez le même problème, armez vous de patience, il se passe des choses dans l'UC que vous ne maitrisez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés