Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour

Une nouvelle version du firmware (1.07) pour le datalogger weatherlinkIP est en ligne sur le site de Davis.

Eric

Idem, merci pour ton info, d'ailleurs je viens à l'instant de faire cette mise à jour qui prend 5 minutes tout au plus, le plus long étant de retrouver la bonne page sur le site quand on néglige comme moi de la mettre en "Marques-pages" (ou Favoris si IE) de son navigateur . Aussi pour vous éviter cette recherche, voici le lien direct: cliquer ici

Mince, j'ai fait la mise à jour sur ma VP2 à Chalampé ce midi et là depuis 16h21, les données ne sont plus actualisées...et je ne suis plus sur place...Pffff

Edit : temporairement résolu par une nouvelle installation du firmware à distance...mais bon je comprends pas trop là...

Mince, j'ai fait la mise à jour sur ma VP2 à Chalampé ce midi et là depuis 16h21, les données ne sont plus actualisées...et je ne suis plus sur place...Pffff

Edit : temporairement résolu par une nouvelle installation du firmware à distance...mais bon je comprends pas trop là...

plus probablement un problème internet.

Installée depuis ce matin sans souci jusqu'ici.

plus probablement un problème internet.

Installée depuis ce matin sans souci jusqu'ici.

Je ne pense pas que cela vienne d'Internet... Les données ne sont de nouveau plus mises à jour depuis 21h54, j'ai l'impression qu'au bout de 3/4h ça déconne...Je vais voir si je peux remettre la version 1.06

Je ne pense pas que cela vienne d'Internet... Les données ne sont de nouveau plus mises à jour depuis 21h54, j'ai l'impression qu'au bout de 3/4h ça déconne...Je vais voir si je peux remettre la version 1.06

Je viens de remettre (à distance) la version 1.06 du datalogger...et ça remarche. Il faudra que je vois si j'ai bien la dernière version du firmeware de la console, ça peut peut-être venir de là ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai une question qui va peut être vous paraitre toute bête , mais je suis une quiche en infomatique .

Je vais prochainement recevoir mon Weatherlink IP , d'ici 2 à 3 semaines , car actuellement il est en rupture de stock , sera t'il equipé de weatherlink 5,9 ? quelle version du firmeware aura t'il ?

D'avance merci pour vos reponses !

J'ai une question qui va peut être vous paraitre toute bête , mais je suis une quiche en infomatique .

Je vais prochainement recevoir mon Weatherlink IP , d'ici 2 à 3 semaines , car actuellement il est en rupture de stock , sera t'il equipé de weatherlink 5,9 ? quelle version du firmeware aura t'il ?

D'avance merci pour vos reponses !

Il est probable que tu recevras les dernières versions des 2 programmes, mais si ce n'était pas le cas, il te serait très facile de faire la mise à jour à partir du site Davis.

HTH