omr Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 salut a tous, je suis tombe un peu par hasard sur votre forum. commme l'indique le titre, je suis a la recherche de cartes des vents dominants au niveau mondial, et si possible pour les differents mois de l'annee. ca fait un petit moment que je cherche ca sur le net sans rien trouver de bien probant. si vous aviez des pistes, je serais tout a fait preneur. ( pour ceux que ca interesse, le but serait de faire les cartes des 12 mois pour les importer sur le jeu virtual skipper.) merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 8 octobre 2009 Brest Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Voici la moyenne du vent entre 1970 et 2000 pour janvier et juillet. Tu peux construire les 12 mois sur http://www.cdc.noaa....es/printpage.pl variable : vector wind level : surface range of years : 1970 to 2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omr Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2009 super /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)) merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés