cris Posté(e) 6 octobre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour atous et surtout a ceux qui se servaient de la webcam de Frontignan Plage pour leur site Météo (pas coquin y a plus rien a voir) , ce petit message pour dire que l'adresse a changé voici les nouveaux liens http://servicesauxplaisanciers.com/webcam.html pour la page web Bien que je partage avec plaisir cette webcam , je souhaiterais tout de même être averti quand un ouebmaster décide de l'intégrer sur son site (question de rien de grave mais de respect ) Merci et bon vent a vous cris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour atous et surtout a ceux qui se servaient de la webcam de Frontignan Plage pour leur site Météo (pas coquin y a plus rien a voir) , ce petit message pour dire que l'adresse a changé voici les nouveaux liens http://servicesauxplaisanciers.com/webcam.html pour la page web Bien que je partage avec plaisir cette webcam , je souhaiterais tout de même être averti quand un ouebmaster décide de l'intégrer sur son site (question de rien de grave mais de respect ) Merci et bon vent a vous cris salut je ne savais pas qu' il y avait une webcam en direct de Frontignan plage, ville que je connais puisque j' y ai de la famille ! j' y descends probablement à la Toussaint tu es situé vers le port ? sinon dis moi quel type de webcam tu possèdes ? car je souhaite en installer une pour ma station météo; par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 6 octobre 2009 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Salut Fabrice01 La cam est située sur la plage donc ;vers la Bergerie (quartier commercant en direction des Aresquiers) a coté du Resto le Tahiti Beach . C'est une Axis 207w . Si tu vas sur la page du site dis moi si le live fonctionne (j'ai pas de recul) stp . Merci cris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Salut Fabrice01 La cam est située sur la plage donc ;vers la Bergerie (quartier commercant en direction des Aresquiers) a coté du Resto le Tahiti Beach . C'est une Axis 207w . Si tu vas sur la page du site dis moi si le live fonctionne (j'ai pas de recul) stp . Merci cris salut, je n'ai pas de "live" .... à 19h45 ce soir. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Salut Fabrice01 La cam est située sur la plage donc ;vers la Bergerie (quartier commercant en direction des Aresquiers) a coté du Resto le Tahiti Beach . C'est une Axis 207w . Si tu vas sur la page du site dis moi si le live fonctionne (j'ai pas de recul) stp . Merci cris ok je situe ! eh bien là en ce moment ton live est stoppé mais ce matin ça fonctionnait impec avec maj toutes les minutes il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés