laulau42 Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour Je viens de changer de logiciel car ma nouvelle station ne fonctionne pas avec graphweather savez si avec virtual weather on peu envoyer ses stats pour que NOAA templates les affiches ?? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau42 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Personne a une petite idée? Tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Je ne suis pas capable de t'aider. Cependant le projet NOAA de polux m'intéresse aussi sincèrement. Je compte m'y mettre quand j'aurais plus de temps. Voilà, bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau42 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Merci pour ta réponse,c'est vrai que c'est un programme super et suis un peu vener de pas t rouver la réponse mais bon ça viendra. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Merci pour ta réponse,c'est vrai que c'est un programme super et suis un peu vener de pas t rouver la réponse mais bon ça viendra. Laurent bonjour, Polux69 vous a répondu sur son site ici: http://logiciels.meteo-mc.fr/forum/viewtopic.php?id=30 Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau42 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2009 bonjour, Polux69 vous a répondu sur son site ici: http://logiciels.meteo-mc.fr/forum/viewtopic.php?id=30 Cordialement. merci j'avais pas vu la réponse. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés