Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet de base de données météo

Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Citation
Tu pourrais me passer si tu peux les vieilles données de Déols?

J'y travaille, je te fournis les données dès que j'ai terminé default_rolleyes.gif

Merci, t'es gentil!

Sinon, si vous voulez faire des dons, vous pouvez à présent à partir d'un lien paypal (Comme sur météo-paris).

2 nouvelles stations: Saint Etienne et Belfort.

Je récupère quelques données d'ensoleillement et autres un peu partout.

*** Message de la modération : Merci de ne pas faire remonter des messages vieux de 3/4ans uniquement pour insérer le lien de votre site Internet. ***

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

En fait, au début c'est surtout que je regardais les vieux topics pour me rappeler les souvenirs de la bonne époque de mon enfance.

Sinon, si vous voulez entrer des données, vous pouvez toujours. Est-ce que vous avez retapé des données certains?

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Voilà, je vous annonce que sur mon site il y a des nouveautés:

Les données de l'observatoire de Paris y sont pour quelques années, je les ai retapées et vous pouvez les consulter dans la station Paris-Montsouris avec des valeurs parfois impressionnantes! Si quelqu'un a d'autres données antérieures à 1873 à Paris, pourrait-il me les passer (Autres données de l'observatoire, relevés de Louis Morin, etc...) même si c'est pas en txt?

Autre nouveauté, bientôt les sections temps du mois et bilan de l'année ou encore stats des stations auront le choix de filtrer les stations que d'un pays ou d'un continent alors qu'avant on ne pouvait choisir qu'entre la France et le monde. L'avantage est que je pourrai maintenant faire des cartes par pays, continent, etc...

J'espère que ces améliorations vous feront plaisir et vous aideront à naviguer sur mon site.

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

salut

fana de climatologie depuis longtemps je suis surpris par la richesses des données sur ton site ! J'y navigue tous les jours

mais quel dommage que celui -ci soit si lent ! Problème de serveur?