Fantomon Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Le site est de retour avec des nouveautés plutôt cool à cette adresse: http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/classement-1-0-1.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 2 novembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Citation Le site est de retour avec des nouveautés plutôt cool à cette adresse: http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/classement-1-0-1.php Merci pour la mise à jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Tu pourrais me passer si tu peux les vieilles données de Déols? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 novembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Citation Tu pourrais me passer si tu peux les vieilles données de Déols? J'y travaille, je te fournis les données dès que j'ai terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Merci, t'es gentil! Sinon, si vous voulez faire des dons, vous pouvez à présent à partir d'un lien paypal (Comme sur météo-paris). 2 nouvelles stations: Saint Etienne et Belfort. Je récupère quelques données d'ensoleillement et autres un peu partout. *** Message de la modération : Merci de ne pas faire remonter des messages vieux de 3/4ans uniquement pour insérer le lien de votre site Internet. *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Bon, je relance le projet d'entrer des vieilles données, ça pourrait être intéressant surtout que j'ai déjà commencé pour Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 En fait, au début c'est surtout que je regardais les vieux topics pour me rappeler les souvenirs de la bonne époque de mon enfance. Sinon, si vous voulez entrer des données, vous pouvez toujours. Est-ce que vous avez retapé des données certains? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2010 Sinon, pour les données de l'observatoire de Paris et de Louis Morin (Et autres avant 1873), ça m'intéresse si vous voulez les taper ou me les passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2010 Voilà, je vous annonce que sur mon site il y a des nouveautés: Les données de l'observatoire de Paris y sont pour quelques années, je les ai retapées et vous pouvez les consulter dans la station Paris-Montsouris avec des valeurs parfois impressionnantes! Si quelqu'un a d'autres données antérieures à 1873 à Paris, pourrait-il me les passer (Autres données de l'observatoire, relevés de Louis Morin, etc...) même si c'est pas en txt? Autre nouveauté, bientôt les sections temps du mois et bilan de l'année ou encore stats des stations auront le choix de filtrer les stations que d'un pays ou d'un continent alors qu'avant on ne pouvait choisir qu'entre la France et le monde. L'avantage est que je pourrai maintenant faire des cartes par pays, continent, etc... J'espère que ces améliorations vous feront plaisir et vous aideront à naviguer sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 4 mars 2010 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 4 mars 2010 salut fana de climatologie depuis longtemps je suis surpris par la richesses des données sur ton site ! J'y navigue tous les jours mais quel dommage que celui -ci soit si lent ! Problème de serveur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2010 Oui j'héberge chez moi et il y a pas mal de données! Sinon, vous aimez les données très anciennes de Paris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés