alainh Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 bonjour je vous propose une balade autour de Grenoble sous un fameux caillou ! les 3 Pucelles actualite.html'>http://www.alainherrault.com/actualite.html Si vous cherchez bien, vous y retrouverez quelques nuages sympas ! j'en profite pour annoncer la naissance de mon site où vous vous en doutez une place douillette est réservée au ciel et à ses humeurs. http://www.alainherrault.com/ alors bonne balade amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai été déjà à Saint Nizier du Moucherotte et les 3 pucelles sont assez symbolique là bas. Sont-elles possibles à escalader ? En tout cas elles sont assez impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 octobre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Très belles photos!,notamment celles avec la lune /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 1 octobre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 1 octobre 2009 J'y suis passé pas loin en allant au Moucherotte hier, c'est vrai qu'elles sont impressionnantes vues d'en bas comme d'en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 merci Alain pour ce voyage et félicitations pour l'arrivée de ton nouveau bébé (je parle du site hein ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 octobre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Superbe ! J'adore celles où on voit le Mont Blanc au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 En effet de magnifiques photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Comme ils diraient par ici : "Wicked !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour et merci pour vos petits mots à chacun Stev, il existe des voies d'escalades, plus ou moins "musclées" ! Lisa, l'accouchement fut long, mais je crois que je vais garder le bébé ;-))))))) bon week-end alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 octobre 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Ce fut un plaisir de découvrir ton site Alain, surtout quand on connaît la qualité de tes clichés. Du beau travail, Bravo, Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2009 merci Clement pour ton coucou. tes images pyrénéennes ainsi celles de Démocrite, entre-autres, me font baver ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 7 octobre 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Très jolis clichés au fil des saisons, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour et merci pour vos petits mots à chacun Stev, il existe des voies d'escalades, plus ou moins "musclées" ! Lisa, l'accouchement fut long, mais je crois que je vais garder le bébé ;-))))))) bon week-end alain D'accord et merci Alain, les musclés j'en connais certains comme Grélibre qu'on déjà dû essayer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 8 octobre 2009 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bravo Alain, Superbe cette histoire ... En ce moment ce petit coin est superbe avec des couleurs incroyables ... On a vraiment un bel automne (dans le sens où il est coloré et où le froid n'a pas dénudé les arbres en 2 jours comme ce fût le cas l'année dernière) Photo prise ce midi : A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 octobre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Vraiment de splendides photos, bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Livradois, Traker, Jéôme: Merci Jerome, sympa ton clin d'oeil ! c'est vrai qu'à l'automne, elles en imposent un max. tres beau complément amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Oui, très bon reportage là dessus rien à dire Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés