Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

ce matin bruinasse sad.gif

impossible de passer le motoculteur trop gras (ca change du trop sec de la semaine passee)

bon week end

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centralistes !

Actu, je suis dans l'ouest, dans la région Angevine où il fait très très doux, comme dans nos régions centrales d'ailleurs. >>> 18.3°c à St Georges sur Loire à 15h00.

Si le ciel n'était pas gris et pluvieux, ce serai la tendance tee-shirt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après quelques jours passés dans le Finistère, je reviens à Editasland demain dans l'après-midi.

A bientôt.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxieme passage smile.gif

apres l'arret de la bruinasse petite sortie dans le jardin pour tester mon nouveau 100-300 APO sur les couleurs de l'automne (pas de bol y a pas de soleil)

la haie

dsc01412j.jpg

Un petit fruit...

dsc01418t.jpg

une piscine pour abeille smile.gif un peu frais malgre la douceur...

dsc01419i.jpg

un detail de la haie...

dsc01420f.jpg

boujou B

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, default_flowers.gif

Belles photos cycle.

Un temps doux et humide avec un peu de pluie 1,5mm. default_whistling.gif

Tn de 8,1°C

Tx de 18,3°C

Champigny :

Temps actuellement nuageux, température stable 17,7°C, humidité en hausse 93% HR, pression en hausse 1014hPa, pluie du jour 1,5mm.

Je pars pendant 1 semaine, ce dimanche dans le Morvan, donc à bientôt. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos Cyle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

actuellement : 16.3°C

bonne nuit à tous et n'oubliez pas le changement d'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Finalement le cumul d'hier est de 2,3mm default_innocent.gif et le cumul du mois est d'à peine 30mm pour l'instant default_unsure.png

Ce matin, après avoir été complètement couvert en fin de nuit, le ciel est actuellement bien dégagé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 11°C (soit la Tn du moment)

Pression à 1018,1hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin le temps est encore assez couvert sur le Vendômois mais la couche nuageuse est entrain de se déchirer progressivement.

La température à 09h00 était de 12°C.

La pression est en hausse, avec actuellement 1018hpa.

Le vent est faible d'Ouest Sud-Ouest.

Bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evolution vers un ciel bien couvert avec 13.2°C...

et moi qui voulait faire des photos...

ici ca se leve pas mal

meme qui fait chaud au soleil en bleu marine qd on bosse smile.gif

attend encore un peu sur Orleans ca devrait aller vers toi

@+

cyle

PS merci Perry & matthieu pour les photos c'est vrai qu'il va bien ce 100-300 APO depuis le temps que j'en entends parler mtt j'en ai un w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ce matin une bonne purée de pois aux abords de la Loire (pas 50m de visibilite à certains endroits)

puis burmeux plus loin

ce matin Gloire à la twingo (inesperée vue la purée de pois en partant de chez moi)

pas de photo c'etait en virage et j'étais a l'attaque smile.gif bon ok une attaque de twingo innocent.gif

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et merci pour les couleurs d'automne, Perry et Raynald default_sorcerer.gif

Brouillard également dans mon quartier ce matin, avec une Tn de 4,6°C default_innocent.gif

Puis une fois dissipé, il a laissé la place à de belles éclaircies sous un vent d'Ouest assez faible (maxi 19km/h) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 16,3°C cet apm

Actu 14,3°C et pression de 1022,3hPa

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonsoir,

actu 2.8°c mais elle est en hausse l'arrivée du brouillard qui est entrain de remplir ma vallée...

Mer de brouillard en perspective! default_rolleyes.gif

Max de 15.2°c.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...