cigale26 Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 je viens de me lire 39 pages(sur 2 jours) du forum au sujet de la vp2 que je vais acheter avant la fin de l'année. sur le modèle cablé peut on rajouté un pyranometre , plus tard ? ET peut on rajouté aussi un kit de transmission sans fil pour l'anémomètre ? merci, (à force je sais plus...qui fais quoi sur c'est modèle). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 1 octobre 2009 Sciez Partager Posté(e) 1 octobre 2009 sur le modèle cablé peut on rajouté un pyranometre , plus tard ? ET peut on rajouté aussi un kit de transmission sans fil pour l'anémomètre ? merci, (à force je sais plus...qui fais quoi sur c'est modèle). Oui, un pyranomètre peut être ajouté dans la version câblée. Il se connecte directement à l'ISS, dans le connecteur prévu pour ce capteur.Par contre, la console d'une VP2 cablée n'a aucun moyen de recevoir les signaux d'un kit de transmission sans fil pour anémomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Oui, un pyranomètre peut être ajouté dans la version câblée. Il se connecte directement à l'ISS, dans le connecteur prévu pour ce capteur. Par contre, la console d'une VP2 cablée n'a aucun moyen de recevoir les signaux d'un kit de transmission sans fil pour anémomètre. Oui en effet un pyranomètre peut-être ajouté, branché directement à l'ISS ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2009 merci à vous deux, pour les réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Plus d'info sur universmeteo(que je te conseille) : http://www.universme...c-stations.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés