Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

question sur colonne fichier xnet

helipilote
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise xnet et gw et je me pose une question dans le fichier csv généré par xnet il y a 62 colonnes correspondant à 62 différentes valeurs hors dans gw lorsque l'on affiche les options du csv.dll on ne trouve pas autant de possibilité est ce parce qu'il faut déclarer toutes les colonnes dans le xnet-csv.cfg. je souhaite déclarer un capteur thermo hygro en 10 et gw ne le prevoit pas comment faire (la limite de gw semble etre tem et hygro 7)

merci de vos retours

bonjour,

j'utilise xnet et gw et je me pose une question dans le fichier csv généré par xnet il y a 62 colonnes correspondant à 62 différentes valeurs hors dans gw lorsque l'on affiche les options du csv.dll on ne trouve pas autant de possibilité est ce parce qu'il faut déclarer toutes les colonnes dans le xnet-csv.cfg. je souhaite déclarer un capteur thermo hygro en 10 et gw ne le prevoit pas comment faire (la limite de gw semble etre tem et hygro 7)

merci de vos retours

Hello

Effectivement, xnet_meteo sauvegarde les valeurs de toutes les sondes possible [11] (IN/Out, puis de 2 à 10).

Seulement GraphWeather ne gère que 9 sondes (IN/Out, puis de 1 à 7).

Il me semble qu'Antoine a "Roadmapé" le support de sondes supplémentaires ; en attendant, il faut soit

-> jouer avec d'autres "sensors" non utilisés : Solar Radiation / UV ???

-> plus propre : Déclarer les sondes supplémentaires dans un deuxième plugin CSV (optional)

a+

Joß

oui je sais que Job a du modifier Xnet pour gerer les 10 sondes externes (11 temperatures / hyro avec l'interne).

Mais pour GW l'évolution n'est pas encore faite.

Il faut changer l'affectation dans le fichier de config effectivement.

bonjour,

merci de vos retours

Est ce que tu as 10 sondes ext?

sinon il suffirait d'affecter la sonde canal10 sur une colonne en principe prévue pour une autre sonde (?)

bonjour à tous

non je suis loin d'avoir 10 sondes

j'ai la sonde d'origine ext 2 sondes thermo hygro THGR800 et une sonde piscine qui me pose problème puisque je croyais qu'elle était déclare en 10 systématiquement, ce qui n 'est pas le cas d'ailleurs si vous savez comment déclarer un sensor THWR800 en canal 10 je suis preneur.

Est ce que tu as 10 sondes ext?

sinon il suffirait d'affecter la sonde canal10 sur une colonne en principe prévue pour une autre sonde (?)

job tu pourrais détaillé l'option 2eme plugins stp

Hello

Effectivement, xnet_meteo sauvegarde les valeurs de toutes les sondes possible [11] (IN/Out, puis de 2 à 10).

Seulement GraphWeather ne gère que 9 sondes (IN/Out, puis de 1 à 7).

Il me semble qu'Antoine a "Roadmapé" le support de sondes supplémentaires ; en attendant, il faut soit

-> jouer avec d'autres "sensors" non utilisés : Solar Radiation / UV ???

-> plus propre : Déclarer les sondes supplémentaires dans un deuxième plugin CSV (optional)

a+

Joß