Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo d'orages et des photos de nuages entre le 17 et le 21 septem

Messages recommandés

Bonjour ,tout d'abord je rend hommages a tout les chasseur d'orages qui font un boulot magnifique et je rend aussi hommage a thelj qui nous donne quotidiennement des prévisions météo très pointu concernant la météo en Algérie ;-)

Ces derniers jours et comme chaque années a cette période nous avons des journées assez chaude pendant la journée et de violent orages en fin d'après midi et le soir aussi ce qui a causer d'important dégâts(des grêlons qui pèses plus de 100 grammes près de Skikda ) et des victimes (plus de 20).

Alger n'a pas échapper cette extra ordinaire déferlante nuageuses voici une vidéo d'orages et quelques photos de nuages.

A bientôt

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonjour ,tout d'abord je rend hommages a tout les chasseur d'orages qui font un boulot magnifique et je rend aussi hommage a thelj qui nous donne quotidiennement des prévisions météo très pointu concernant la météo en Algérie ;-)

Ces derniers jours et comme chaque années a cette période nous avons des journées assez chaude pendant la journée et de violent orages en fin d'après midi et le soir aussi ce qui a causer d'important dégâts(des grêlons qui pèses plus de 100 grammes près de Skikda ) et des victimes (plus de 20).

Alger n'a pas échapper cette extra ordinaire déferlante nuageuses voici une vidéo d'orages et quelques photos de nuages.

A bientôt

Merci pour ces photos et ces vidéos ,tu as de la chance de vivre ces spectacles ,à Nantes on est pas bien servit par les orages.

Surtout n'oublies pas de filmer les eaux pluviales qui dévalent les rampes d'Alger ,et cet hiver si tu peux monter à Chréa pour filmer la station de ski ,et les beaux cèdres de l'Atlas blidéen sous la neige.

Je suis trop friand de ça !thumbup.gif Ca me change un peu de mes observations derrière mon ordi.