algeriasky78 Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour ,tout d'abord je rend hommages a tout les chasseur d'orages qui font un boulot magnifique et je rend aussi hommage a thelj qui nous donne quotidiennement des prévisions météo très pointu concernant la météo en Algérie ;-) Ces derniers jours et comme chaque années a cette période nous avons des journées assez chaude pendant la journée et de violent orages en fin d'après midi et le soir aussi ce qui a causer d'important dégâts(des grêlons qui pèses plus de 100 grammes près de Skikda ) et des victimes (plus de 20). Alger n'a pas échapper cette extra ordinaire déferlante nuageuses voici une vidéo d'orages et quelques photos de nuages. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 22 septembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour ,tout d'abord je rend hommages a tout les chasseur d'orages qui font un boulot magnifique et je rend aussi hommage a thelj qui nous donne quotidiennement des prévisions météo très pointu concernant la météo en Algérie ;-) Ces derniers jours et comme chaque années a cette période nous avons des journées assez chaude pendant la journée et de violent orages en fin d'après midi et le soir aussi ce qui a causer d'important dégâts(des grêlons qui pèses plus de 100 grammes près de Skikda ) et des victimes (plus de 20). Alger n'a pas échapper cette extra ordinaire déferlante nuageuses voici une vidéo d'orages et quelques photos de nuages. A bientôt Merci pour ces photos et ces vidéos ,tu as de la chance de vivre ces spectacles ,à Nantes on est pas bien servit par les orages. Surtout n'oublies pas de filmer les eaux pluviales qui dévalent les rampes d'Alger ,et cet hiver si tu peux monter à Chréa pour filmer la station de ski ,et les beaux cèdres de l'Atlas blidéen sous la neige. Je suis trop friand de ça ! Ca me change un peu de mes observations derrière mon ordi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés