laurent528.. Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour j'ai fait des recherches sur Internet, et, je n'ai pas trouvé le site. Je demande à son créateur ou créatrice qu'est-ce que qu'il est devenu le site L'ACOF ????? Quand je clique sur le lien, je tombe sur cela www.chasseurs-orages.fr mais il me renvoie sur un nom de domaine à acheter Ce site au début il était bien il y a eu des adhérents qui ont cotisé (donner de l'argent) et par la suite le site a fermé ses portes soudainement pourquoi ? Je pense pas que ce n'est pas la raison de l'achat du nom du domaine qui coûte cher puisque moi personnellement je paye 15,90 € par an. Je souhaite réellement savoir pourquoi le site est fermé très rapidement et que je trouve ça dommage ! Et je souhaiterais savoir si les adhérents ont été remboursés de leurs cotisations puisque le site n'a guère duré longtemps moins de 3 mois. J'attends vos réponses concrètes et sincères ! Laurent 528 (Ces juste des questions que je me pose ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 septembre 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Le mieux est de poser la question directement aux personnes concernées en privé. Je ferme donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés