Stev Posté(e) 20 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Ayant une SUN MOON de la cross technology depuis deux ans environ je me permets d'intervenir sur ce topic. En effet, la sonde extérieur ne fonctionne plus. Au début j'ai cru que cette sonde avait prise l'eau mais aujourd'hui en allant chez mes grands parents qui ont une la cross aussi, leur sonde ne fonctionne plus. C'est également le cas de mes voisins. Est ce une simple coïncidence ou un défaut de fonctionnement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Toutes les stations lacrosses sont en panne ? j'en doute fort , il s'agit d'une simple coincidence car ma WS 3600 fonctionne bien et ce depuis 2005 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Toutes les stations lacrosses sont en panne ? j'en doute fort , il s'agit d'une simple coincidence car ma WS 3600 fonctionne bien et ce depuis 2005 . Merci ricos de ta réponse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Jamais eu de problèmes avec ma WS3600, par contre, mon frère à récupéré notre ancienne WS8035, et il a déjà eu deux fois à changer sa sonde (pourtant elle ne prend pas l'eau). Il a également acheter une Lacrosse Star Météo à J+5, et il a dû aussi changer sa sonde plus d'une fois. Soit il a la poisse avec les sondes, soit, c'est se sondes qui ne supporte pas son coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Jamais eu de problèmes avec ma WS3600, par contre, mon frère à récupéré notre ancienne WS8035, et il a déjà eu deux fois à changer sa sonde (pourtant elle ne prend pas l'eau). Il a également acheter une Lacrosse Star Météo à J+5, et il a dû aussi changer sa sonde plus d'une fois. Soit il a la poisse avec les sondes, soit, c'est se sondes qui ne supporte pas son coin Pour ma part , sur ma WS 3600 , sonde sous une planche protegeant de la pluie mais pas du brouillard pourtant assez présent ici en plein stratus ( 560 m ) , depuis le dernier trimestre 2005 ( date de mon achat ) , seul mon pluvio est tombé en panne , deux fois d'ailleurs , sinon rien d'autre à signaler , pourvu que çà dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés