Néant27 Posté(e) 20 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, j'aimerai acheter un appareil photo pour pouvoir photographier les éclairs. Mon budget est d'environ 600€. Voila j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir faire le meilleur choix! Merci d'avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 20 septembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Je me permets de te mettre en lien un des nombreux posts qui traitent ta question. Bonne lecture. /index.php?showtopic=22586&st=0'>http://forums.infocl...opic=22586&st=0 Regarde les dernières pages. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Avec un budjet de 600 euros, tu peux désormais te lancer dans l'achat d'un réflexe numérique. Le sujet a déjà été abordé. Tu trouveras tout là-dessus: /index.php?showtopic=22586&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22586&st=0 Bien cordialement, Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 20 septembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 20 septembre 2009 EN même temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 lol en effet ! Le hasard est parfois surprenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 septembre 2009 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2009 ok merci beaucoup! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés