Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème weatherlink et internet

Aurel26
 Partager

Messages recommandés

effectivement les stations de mon coin qui utilisent orange étaient en panne hier soir

mais bon les pannes sont rares ; je le sais puisque j' ai longtemps utilisé leurs pages persos

et n' oublions pas que l' hébergement des pages est gratuit et suffit amplement pour ceux qui veulent mettre simplement leurs données météo en temps réel

après effectivement mieux vaut prendre un hébergeur payant

je conseille phpnux qui fonctionne pour mes 2 sites météo; ils sont pas trop chers et assez réactifs si on a un souci

A+

• 3 weeks later...

effectivement les stations de mon coin qui utilisent orange étaient en panne hier soir

mais bon les pannes sont rares ; je le sais puisque j' ai longtemps utilisé leurs pages persos

et n' oublions pas que l' hébergement des pages est gratuit et suffit amplement pour ceux qui veulent mettre simplement leurs données météo en temps réel

après effectivement mieux vaut prendre un hébergeur payant

je conseille phpnux qui fonctionne pour mes 2 sites météo; ils sont pas trop chers et assez réactifs si on a un souci

A+

Bonjour,

Eh bien moi j'heberge les pages html pour ma station chez Free et suis abonné aussi chez free et je rencontre le meme probleme que vous.

En fait il me faut redemarrer le pc et la le transfert ftp refonctionne avant de planter a nouveau avec la meme erreur 1 ou 2 jours apres.

C'est assez embettant car du coup je dois me connecter a distance pour redemarrer mon PC n'etant pas chez moi souvent.

Je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme. Je n'avais pas ca avant en tous les cas avec une telle frequence ...

Je suis preneur d'infos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Seb

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Bonjour,

Constaté depuis 8 heures ce matin : Orange en carafe thumbdown.gif

Non seulement le serveur est indisponible depuis cette nuit mais il semble qu'il y ait eu un gros bug. En effet la dernière ré-actualisation date du 3 mars à 14h30, hors hier soir tout fonctionnait encore très bien. Idem sur mon site où mes 2 derniers éditos d'hier et avant-hier ont disparu au profit de celui du 2 mars default_wacko.png

Bon comme d'hab avec Orange pour les pages perso : aucune info, personne ne sait rien.

....

Bon comme d'hab avec Orange pour les pages perso : aucune info, personne ne sait rien.

Bonjour,

Si vous avez des sous à dépenser, vous les appelez. Mais de toute façon ils n'ont rien vu rien entendu. On peut toujours les appeler si l'on a besoin de rien.

Pour meteo-quimper,

Je ne vois pas pourquoi je paierai 2 fois.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

A partir du moment où il est compris dans le forfait mensuel, je considère qu'il est payant.

Bien sûr qu'il est payant, sinon même soucis depuis ce matin. La dernière fois que cela est arrivé j'ai fais un mail, j'ai recu une réponse de leur part deux jours après, entre temps cela avait refonctionné, et sur leur réponse était précisé nous avons rien constaté d'anormal.No comment default_thumbdown.gif

Non seulement le serveur est indisponible depuis cette nuit mais il semble qu'il y ait eu un gros bug. En effet la dernière ré-actualisation date du 3 mars à 14h30, hors hier soir tout fonctionnait encore très bien. Idem sur mon site où mes 2 derniers éditos d'hier et avant-hier ont disparu au profit de celui du 2 mars wacko.gif

Bonjour,

Constaté à 8h00 ce matin : serveur en panne et à 11h15 encore HS.

Cela commence à bien faire : c'est de plus en plus souvent.

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

En panne depuis 23h15 exactement hier soir ...

Oui de pire en pire Orange

• 2 weeks later...