muchistic Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 passer sur ifrance ou un hébergement payant plus aucun problème. un peu quand même il me semble, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 effectivement les stations de mon coin qui utilisent orange étaient en panne hier soir mais bon les pannes sont rares ; je le sais puisque j' ai longtemps utilisé leurs pages persos et n' oublions pas que l' hébergement des pages est gratuit et suffit amplement pour ceux qui veulent mettre simplement leurs données météo en temps réel après effectivement mieux vaut prendre un hébergeur payant je conseille phpnux qui fonctionne pour mes 2 sites météo; ils sont pas trop chers et assez réactifs si on a un souci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-taradeau Posté(e) 2 mars 2010 Taradeau Partager Posté(e) 2 mars 2010 effectivement les stations de mon coin qui utilisent orange étaient en panne hier soir mais bon les pannes sont rares ; je le sais puisque j' ai longtemps utilisé leurs pages persos et n' oublions pas que l' hébergement des pages est gratuit et suffit amplement pour ceux qui veulent mettre simplement leurs données météo en temps réel après effectivement mieux vaut prendre un hébergeur payant je conseille phpnux qui fonctionne pour mes 2 sites météo; ils sont pas trop chers et assez réactifs si on a un souci A+ Bonjour, Eh bien moi j'heberge les pages html pour ma station chez Free et suis abonné aussi chez free et je rencontre le meme probleme que vous. En fait il me faut redemarrer le pc et la le transfert ftp refonctionne avant de planter a nouveau avec la meme erreur 1 ou 2 jours apres. C'est assez embettant car du coup je dois me connecter a distance pour redemarrer mon PC n'etant pas chez moi souvent. Je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme. Je n'avais pas ca avant en tous les cas avec une telle frequence ... Je suis preneur d'infos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Constaté depuis 8 heures ce matin : Orange en carafe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Constaté depuis 8 heures ce matin : Orange en carafe Saluttu na pas essayé un hébergement mutualisé chez OVH par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 5 mars 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Constaté depuis 8 heures ce matin : Orange en carafe Non seulement le serveur est indisponible depuis cette nuit mais il semble qu'il y ait eu un gros bug. En effet la dernière ré-actualisation date du 3 mars à 14h30, hors hier soir tout fonctionnait encore très bien. Idem sur mon site où mes 2 derniers éditos d'hier et avant-hier ont disparu au profit de celui du 2 mars Bon comme d'hab avec Orange pour les pages perso : aucune info, personne ne sait rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 .... Bon comme d'hab avec Orange pour les pages perso : aucune info, personne ne sait rien. Bonjour, Si vous avez des sous à dépenser, vous les appelez. Mais de toute façon ils n'ont rien vu rien entendu. On peut toujours les appeler si l'on a besoin de rien. Pour meteo-quimper, Je ne vois pas pourquoi je paierai 2 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 l' hébergement orange est payant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCP Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 l' hébergement orange est payant ? je vous rassure free est en carafe aussi depuis 5h00 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 l' hébergement orange est payant ? A partir du moment où il est compris dans le forfait mensuel, je considère qu'il est payant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 5 mars 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 5 mars 2010 A partir du moment où il est compris dans le forfait mensuel, je considère qu'il est payant. Bien sûr qu'il est payant, sinon même soucis depuis ce matin. La dernière fois que cela est arrivé j'ai fais un mail, j'ai recu une réponse de leur part deux jours après, entre temps cela avait refonctionné, et sur leur réponse était précisé nous avons rien constaté d'anormal.No comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Non seulement le serveur est indisponible depuis cette nuit mais il semble qu'il y ait eu un gros bug. En effet la dernière ré-actualisation date du 3 mars à 14h30, hors hier soir tout fonctionnait encore très bien. Idem sur mon site où mes 2 derniers éditos d'hier et avant-hier ont disparu au profit de celui du 2 mars Bon comme d'hab avec Orange pour les pages perso : aucune info, personne ne sait rien. Bonjour, Constaté à 8h00 ce matin : serveur en panne et à 11h15 encore HS. Cela commence à bien faire : c'est de plus en plus souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 11 mars 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 11 mars 2010 En panne depuis 23h15 exactement hier soir ... Oui de pire en pire Orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 En panne depuis 23h15 exactement hier soir ... Oui de pire en pire Orange Bonjour, Orange à nouveau H.S. : cela continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés