Audrey59 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, J'espère que ce sujet n'est pas mal placé, je n'ai pas trouvée d'endroit mieux approprié. Je souhaite investir dans un bridge. Dans mon budget et en fonction de ce que j'en fais, j'ai "légèrement" craquée sur le PowerShot SX20 IS de Canon. Zoom optique avec stabilisateur 20x, macro à 0cm etc + les avis plutôt positifs que j'ai vu un peu partout. Néanmoins, je ne suis pas non plus experte en la matière donc je souhaiterais avoir les avis d'utilisateurs avertis. Utilisations : Macro (insectes, fleurs), animaux (attention au bouger), paysages et bien entendu, la foudre. Pour cette dernière, cet appareil permet-il de faire les réglages nécessaires à ce genre de prises de vue ? J'attends vos avis avec impatience ! Merci d'avance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 septembre 2009 Versailles Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Oublie le bridge! Le sex appeal de cet appareil est uniquement marketing et il sera démodé dans pas même six mois! Il faut plus qu'une bouille de reflex pour faire un appareil photo! Dans cette catégorie je ne puis te conseiller que le Canon powershot G10 http://www.focus-numerique.com/test-77/test-canon-g10-1.html qui t'offrira un vrai grand-angle (un zoom 20x ne sert à rien!) et te permettra de faire tes premiers pas avec un véritable appareil photo sans concessions! Le bridge est une somme de compromis qui n'offre que des résultats en demi-teinte! A oublier! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...