Romain42 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Salut, ca fait 3 fois que je pose la même question mais on ne sait jamais je vais peut-être réussir. C'est simple : j'ai une ws 2300 avec HWR, avec des graphiques de Graphweather, ça marche très bien, mais quand on me demande de faire le transfert ftp vers mon site , je ne sais plus... quelqu'un peut me dire comment ca marche le ftp ?! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Oui sans problème contacte moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Salut, ca fait 3 fois que je pose la même question mais on ne sait jamais je vais peut-être réussir. C'est simple : j'ai une ws 2300 avec HWR, avec des graphiques de Graphweather, ça marche très bien, mais quand on me demande de faire le transfert ftp vers mon site , je ne sais plus... quelqu'un peut me dire comment ca marche le ftp ?! a+ Le ftp est un protocole qui permet le transfert de fichiers entre deux machines distantes en l'occurrence entre ton poste local et ton serveur distant. Il te faut télécharger un logiciel de transfert ftp (filezilla ?) pour pouvoir envoyer tes fichiers sur ton serveur et ainsi, les mettre en ligne sur ton site. Néanmoins, Meteo-corny a l'air de s'y connaître et il t'expliquera tout ça en détail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés