titou12 Posté(e) 12 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour a tous,je souhaiterais insérer un texte,un graphique, pour qu'il apparaisse a la fin de mes messages comme beaucoups d'entre vous ont. j'ai été dans mes paramètres du profil,insérer une petite phrase,une fois valider elle n'apparait pas a la fin de mes messages,comment faites-vous?merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour a tous,je souhaiterais insérer un texte,un graphique, pour qu'il apparaisse a la fin de mes messages comme beaucoups d'entre vous ont. j'ai été dans mes paramètres du profil,insérer une petite phrase,une fois valider elle n'apparait pas a la fin de mes messages,comment faites-vous?merci pour vos réponses. Slt, il faut que tu ailles sur un site d"hébergement d'images afin d'y récupérer l'URL pour l'insérer au code que je vais te donne ci-dessous. http://www.casimages.com/img.php?i=090912085301636032.jpg"target="_blank">URL DE TON IMAGE"border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/> Ensuite tu peux écrire ce que tu veux sous ton image, etc.. c'est a toi de voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Slt, il faut que tu ailles sur un site d"hébergement d'images afin d'y récupérer l'URL pour l'insérer au code que je vais te donne ci-dessous. http://www.casimages.com/img.php?i=090912085301636032.jpg"target="_blank">URL DE TON IMAGE"border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/> Ensuite tu peux écrire ce que tu veux sous ton image, etc.. c'est a toi de voir. et pour un texte c'est pareil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 et pour un texte c'est pareil? Non pour le texte, tu l'écris normalement sans code, en dessous ton image, ou à côté, comme tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Non pour le texte, tu l'écris normalement sans code, en dessous ton image, ou à côté, comme tu veux. ok,j'ai fait l'essai et cela a marcher,merci corsica pour ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2009 pour l'image je ferait l'essai + tard.merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés