MTBLANC Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour aux Canadiens ... mais pas uniquement ! Je suis installé depuis près de 3 mois au Canada, mais je souhaiterais savoir s'il existe des forums d'échange au Canada aussi bien qu'Infoclimat (cela risque d'être dur). Il y a certes Meteocentre, pas aussi vivant et plutôt centré sur le Québec.... Même si le pari est un peu fou, un IC Canadien est-il imaginable ou envisageable ? Merci pour vos idées et expériences Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Salut, Je pense qu'il n'y a pas de forum météo canadien hormis le triste meteocentre en effet... Vu la population limitée du pays, et le fait que le pays est majoritairement anglophone, j'imagine mal un IC à la canadienne... Enfin on peut rêver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Ça existe ici: http://www.canadianweather.org/forums/index.php, mais évidemment je crois que c'est en anglais exclusivement. Au Québec le forum principal reste le "triste" meteocentre Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ça existe ici: http://www.canadianweather.org/forums/index.php, mais évidemment je crois que c'est en anglais exclusivement. Au Québec le forum principal reste le "triste" meteocentre Christian Bonjour Christian,Et merci pour ta réponse. Triste, non, trop régional, je le pense, mais le Québec c'est déjà 7 fois la France en superficie... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais jeter un coup d'oeil à Canadianweather, que je ne connaissais pas encore. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 22 septembre 2009 Merlimont Partager Posté(e) 22 septembre 2009 bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je connais un site au Canada assez interessant, avec forums en plus, c'est plus pour des passionnées d'orage et de tornades, mais on y parle de météo également, essai ceci http://www.natureinsolite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 21 octobre 2009 Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Je confirme que natureinsolite est un très bon forum les gens y sont sympathiques bon le nombres de membres qui le fréquente n'est pas énorme mais vaut mieux la qualité que la quantité./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés