HauteTarentaise73 Posté(e) 5 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour je vais installer ma VP2 dans peu de temps mais je voudrais savoir un petit peu vos conseils concernant ce mat, type de matière, diamètre, etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Sans hésiter acheter un tube galvanisé, 1.50m c'est bien trop peu, table au moins sur du 2m... Déjà si tu peux nous faire voire quelques photos du toit et des alentours où cette possible VP2 serait installée ça serait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Voici le toit : Pour les alentours, pas de photos, j'ai essayer d'en chercher une ou deux mais c'est pas top mais à noter que la maison est la plus haute du quartier, sa c'est déjà une belle opportunité ! Est : Nord : anémo de ws 2300 Et pour le Sud j'ai presque pas une photo, a part une qui n'est pas trés révélateur : ! Voilà . PS : Pour l'Ouest j'en prendrais une cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 5 septembre 2009 Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Voici le toit : Pour les alentours, pas de photos, j'ai essayer d'en chercher une ou deux mais c'est pas top mais à noter que la maison est la plus haute du quartier, sa c'est déjà une belle opportunité ! Nord : anémo de ws 2300 Voilà . PS : Pour l'Ouest j'en prendrais une cette semaine. ~~~~~~~~~~~~~~Bonsoir, je ne vois pas ce que vous reprochez à ce que vous avez en ce moment. Mettez un tube de plus, vous pourrez toujours accéder à l'anémo en déboitant le tube lorsque cela sera nécessaire. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2009 ~~~~~~~~~~~~~~ Bonsoir, je ne vois pas ce que vous reprochez à ce que vous avez en ce moment. Mettez un tube de plus, vous pourrez toujours accéder à l'anémo en déboitant le tube lorsque cela sera nécessaire. Bonne nuit. J'ai pas bien compris, quand tu dis que tu vois pas ceux qu'on se reproche de ceux que j'ai en ce moment, tu fais allusion à mon anémo de WS2300 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 J'ai pas bien compris, quand tu dis que tu vois pas ceux qu'on se reproche de ceux que j'ai en ce moment, tu fais allusion à mon anémo de WS2300 ? RE... NON ! Je ne critique pas le matos des internautes, chacun ses choix suivant ses gouts et ses moyens. De plus, chacun fait le bon. L'avis des autres sur son matos ... et encore c'est de trop. Je parle du mât. Pourquoi vouloir en mettre un autre alors que le simple fait d'ajouter un tube peut élever l'anémo ? Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Mais ce mat là c'est pas celui de la VP2 mais celui de la WS2300, je vais donc l'enlever car celui-ci se trouve à 3m. Je vais donc l'installer sur mon toit à environ 11m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Mais ce mat là c'est pas celui de la VP2 mais celui de la WS2300, je vais donc l'enlever car celui-ci se trouve à 3m. Je vais donc l'installer sur mon toit à environ 11m. ~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, je n'avais pas compris ça. Quelle hauteur voulez avoir pour ce mât ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Voilà on se comprend lool ... Alors mon anémomètre qui sera placé sur le toit, je voudrais l'avoir à environ 10/11m. La maison fait déjà 8m75 de haut selon les plans, donc il me faudrait rajouter environ 1m50/2m de mât pour arriver à mon résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 sa y est je viens d'aller chercher mon mât qui sera finalement de 2m50, ceux qui m'apportera à un anémomètre proche de 11m50. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés