ben01 Posté(e) 3 septembre 2009 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour je voudrait m'acheter une petite station météo pour debuter pour mes relever avec anénomètre pluvio et temp/hydro sans cable pour brancher au PC J'ai repéré le station de lacrosse technology la WS1501 129.90€ chez Boulanger je voudrait si quelqun a cette station des information ... pas construteurs et bien sur si elle vaut le coup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Je ne sais pas si tu l'as achetée mais elle me tente aussi alors tentons de reposer la question: quelqu'un connait ? D'un autre coté si c'est du matériel trop amateur (comme nous!) pour des pros (comme vous!) je comprends que personne ne l'utilise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 La ws1501 n'a pas de possibilité de connexion à un PC, ou alors je n'ai pas vraiment tout compris. Pour le même prix sur le net, avec les mêmes fonctionnalités, il existe la ws2350 (55 ou 57) qui elle, se connecte à un PC. Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Merci ChP je n'avais pas vu cette caractéristique plus qu'importante ! Et comme la WS1501 et la WS2350 sont comme tu le dis quasi au même prix le père Noel va sans doute m'apporter la seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 novembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Est-ce que acheter sur internet c'est sérieux? Je suis tenté mais je flippe!Quelqu'un a déjà acheter une station météo sur internet,si oui quel site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Est-ce que acheter sur internet c'est sérieux? Je suis tenté mais je flippe!Quelqu'un a déjà acheter une station météo sur internet,si oui quel site? Bonsoir, j'ai acheté sur "BAROLAND" sans aucun problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés