Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Coucou

sympa rémi tes photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement quelques nuages mais l'impression de beau domine largement.

T° : 23.4°C

Humidité: 57%

Pression : 1015.3hPa

Bonne après midi à tous.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belles photos, Rémi default_sorcerer.gif

Le ciel s'est largement ennuagé comparé à ce matin, et se montre même plutôt sombre vers le sud default_ermm.gif

Mais la journée était quand même bien agréable, avec une Tx de 23°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 20,9°C et pression de 1015,2hPa

Vent de SO à 8km/h de moyenne

Journée de chasse fructueuse pour ma part: 3 taupes en moins dans le jardin default_chris.gif Si elles resteraient hors de ma pelouse, elles pourraient bien vivre centenaires que ça ne me dérangerait pas, mais du moment qu'elles labourent la pelouse, pas de pitié default_shuriken.gif

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Je vous invite à découvrir sur meteodu03 la carte interactive de l'Allier

Beau travail pour ton site. M'oi j'en ai jamais fait default_blushing.gifMerci pour vos photos 0.5mm d''eau 22.9°c. Actu 12.3°c sous un ciel nuageux.

ZZZZZZzzz

Dormez bien !

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Beau Pano Damien default_sorcerer.gif

Ciel brumeux et couvert ce matin dans une ambiance bien fraîche (Tn 9,3°C) sans vent et avec une bonne rosée (0,2mm au pluvio).

Actu 10,4°C et pression de 1019,5hPa

Bon dimanche à vous default_flowers.gif

Bonjour à tous,

sympa ta photo Damien comme je te le disais hier soir.

Ciel couvert ce matin avec de la brume

T° : 11.7°C actuellement

Humidité: 94%

je vais faire un tour à Tours ce midi voir si le ciel est plus bleu là bas lol

bon dimanche à tous.

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout d'abord, merci pour vos photos !

Le ciel est très nuageux ici, mais pas encore de pluie pour l'instant. Il a fait 13°C

ce matin. Actuellement, je relève: 16.7°C

Humidité:67%

Pression:1020hPa

Beau travail pour ton site. M'oi j'en ai jamais fait default_blushing.gif

Merci Nico default_blushing.gif

En fait, le plus compliqué pour faire un site, c'est d'avoir du temps à y consacrer ! Sinon, si vous connaissez du monde dans l'Allier pour poster leurs observations, je suis preneur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon après-midi à tous default_flowers.gif

Bonjour, default_flowers.gif

J'ai été surpris par un orage hier après-midi en direction du 77 avec quelques coups de foudres et un tonnerre audible. Quelques dégâts entre Sens et Joigny à cause d'un orage stationnaire, j'ai pu apercevoir un très beau rideau pluvieux en direction de Sens. Pour ici 3,0mm de pluie.

Champigny :

Le ciel reste nuageux avec une température en hausse 22,1°C (Tn de 12,9°C

), humidité en baisse 70% HR, pression en hausse 1020hPa et pluie du jour 0,5mm.

Bonne journée. default_flowers.gif

Bonsoir, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un belle après-midi.

Tx de 24,2°C

Champigny :

Ciel calme et voilé avec une température en baisse 19,5°C.

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

bonjour,

C'est brumeux mais beau! default_tongue_smilie.gif Avec autour de 9°c ce matin

Bofix tu joues au chat lol! Car moi c'est mes 2 chats qui s'amusent a les attraper. Résultat plus de monticule dans le jardin default_thumbup1.gif

Bonne journée

Salut!

Bon j'ai internet à Tours!Donc je serai plus présent! default_thumbup1.gif

Ici c'est pas glorieux niveau temps! Actuellement il fait 17°C sous un ciel bien bâché!Il fait ces temps si plus chaud à Chartres! (20°C actuellement et 22°C à Chateaudun!)

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Ciel brumeux et très nuageux, mais impression de beau temps quand même default_innocent.gif

Actu 23,7°C (Tx du moment) et pression de 1024,4hPa

Tn à 12,7°C ce matin

Vent de secteur N (maxi 28km/h)

Bonne fin d'après-midi default_flowers.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Début de journée sous la fraîcheur (Tn de 7,9°C) et les brumes, puis matinée bien ensoleillée.

Ciel un peu plus voilé cet apm mais très beau temps dans l'ensemble, avec des températures bien agréables: Tx de 24,6°C default_innocent.gif

Actu 23,4°C et pression de 1025,6hPa

Bonne fin d'après-midi default_flowers.gif

Salut!

Beau temps à Tours! Contrairement à hier, ciel dégagé depuis la matinée jusqu'à l'heure actuelle! 24.6°C d'après le métar de Tours Nord, il a dû faire plus chaud à Tours centre!Temps a priori similaire à Chartres avec prés de 25°C aussi là bas!

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

hello à tous

ca y est ....après avoir reçu ma "ws 1600"...je me suis empressé de l'installer ( pluvio , anénomètre...)

après 2 h de bricolage et d'installation...après avoir hisse l'anénomètre aà plus de 5 m....gnarf...je branche le tout

j'allume la station et HOUPS l'anénomètre ne marche pas.......crise...(mini) default_scared.gifdefault_scared.gif

du coup ,j'en achète un neuf et résultat , la station d'occasion ve me revenir aussi chère qu'une neuve...... default_sick.gif

bon....ici pour le moment 17,1° et le maxi de la journée aura été de 23 °

P.S: super PAT la carte interactive.....

Bonsoir à tous

Génial fan, te voila bien équipé pour cet hiver ! Et au passage, je te renouvelle mes remerciements pour ta participation sur ma carte !

Alors que ta station produit ses premiers relevés, voila que la mienne s'est désynchronisée de son capteur, du coup plus de relevés diffusés sur le site jusqu'à mon retour vendredi soir ...

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Bonsoir, default_flowers.gif

Brouillards éparses, ce matin, entre Champigny et Sens suivi d'une après-midi chaude et ensoleillé. default_pinch.gif

Tn de 9,4°C

Tx de 23,9°C

Champigny :

Temps clair et dégagé, température en baisse 17,4°C, humidité en hausse 77% HR, pression en baisse 1025hPa.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)

23.8°c de max, 10°c ca baisse vite ce soir avec un ciel bien dégagé!

hello à tous

après avoir hisse l'anénomètre à plus de 5 m....gnarf...je branche le tout

Moi je vais le mettre à 8m mais avant faut que je perce une fenêtre dans le pignon de la maison! J'ai tout l'aménagement aussi des combles a faire, isolation chape, électricité default_blink.pngDu boulot en perspective avant de pouvoir le mettre la haut^^ pour l'instant il est à 2m très mal placé ^^

Bonne soirée

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Très belle journée aujourd'hui, avec un ciel bien dégagé et de rares cirrus par moment.

Stade de la chaleur franchi, puisque je relève une Tx de 25,4°C

Actu 23,5°C et pression de 1024hPa

Tn à 8°C ce matin.

Vent faible de NE (rafale maxi 17km/h)

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...