BenWS2305 Posté(e) 29 août 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 29 août 2009 Bonjour tout à l'heure j'ai démarrer mon ordinateur et à l'ouverture de heavy weather (celui qui récolte les données) version 2.0 beta relase et au démarrage de celui-ci j'ai un code erreur que je n'est jamais eu (c'est la première fois que ce logiciel plante) : Error in call to LoadPanel. Parent Panel Handle : 0 Uir File Name : WSP.uir Panel Resource ID: 14 Error Code : -511 The file is not .tui file Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 6 septembre 2009 Proche de Margny-lès-Compiègne Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Personnen'a eu ce problème ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 7 septembre 2009 Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, a priori non, pas connaissance de ce Pb.Vous pouvez toujours essayer de supprimer et réinstaller le programme. Au préalable, faites une copie de vos fichiers History.dat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 septembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour a tous , un problème d'enregistrement avec GW qui me prend que les données au moment ou je l'ouvre celle du matin ne paraissent pas merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour a tous , un problème d'enregistrement avec GW qui me prend que les données au moment ou je l'ouvre celle du matin ne paraissent pas merci de votre aide Slt ObelixA mon avis, tu devrais ouvrir un post pour ton soucis ou alors demander de l'aide sur le forum de GraphWeather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés