haidas Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Depuis une quinzaine de jours que je consulte ce forum je me suis décidé pour passer commande d'une station Vantage Pro 2 filaire,j'ai remarqué quelques sites de ventes sur le forum d'infoclimat mais je ne sais pas sur lequel passer commande Ges a LYON qui semble être Cima Technologie Univers Météo Littoclime qui semble être également lié a Ges Ma Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidas Posté(e) 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2009 Je n'avais pas fini mon sujet quand celui ci a été brusquement envoyé Donc au 3 vendeurs déja cité je fini par MA METEO Merci de me donner votre avis sur ces 4 revendeurs,je recherche surtout SAV digne de ce nom Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour Depuis une quinzaine de jours que je consulte ce forum je me suis décidé pour passer commande d'une station Vantage Pro 2 filaire,j'ai remarqué quelques sites de ventes sur le forum d'infoclimat mais je ne sais pas sur lequel passer commande Ges a LYON qui semble être Cima Technologie Univers Météo Littoclime qui semble être également lié a Ges Ma Bonjour Haidas et bienvenue sur les forums d'Infoclimat, pour éviter tout mal entendu, GES n'a rien à voir avec CIMA Technologie (qui est l'importateur National OFFICIEL de la marque Davis Instrument) et Littoclime est nullement lié avec GES, il importe ses produits à l'étranger. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 août 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 août 2009 J'ai déjà commander chez Littoclime stations et accessoires, jamais eu aucuns problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Pour remettre dans l'ordre GES est l'importateur historique qui n'est plus, c'est Cima qui a pu reprendre "le passif" à la demande de Davis Instruments. Littoclime était un revendeur de GES et opportunement avec un autre, puis un autre... ma-meteo et univers-meteo sont de revendeurs de Cima, donc officiels. Pour le reste, a toi de faire ton choix avec celui qui te semble le plus capable de t'apporter une solution à tes besoins. Je n'ai jamais vu de problème sur ce forum avec les deux derniers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidas Posté(e) 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2009 Pour remettre dans l'ordre GES est l'importateur historique qui n'est plus, c'est Cima qui a pu reprendre "le passif" à la demande de Davis Instruments. Littoclime était un revendeur de GES et opportunement avec un autre, puis un autre... ma-meteo et univers-meteo sont de revendeurs de Cima, donc officiels. Pour le reste, a toi de faire ton choix avec celui qui te semble le plus capable de t'apporter une solution à tes besoins. Je n'ai jamais vu de problème sur ce forum avec les deux derniers. Bonjour Cirocumulus et Cumulonimbus Merci de vos réponses pour le choix que je vais faire pour me procurer uns station Davis car pour chosir entre les 3 revendeurs et l'importateur Cima car cela était bien compliqué pour savoir qui était qui Bravo pour ce magnifique Forum rempli de choses très bien explicités et de gens compétents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 août 2009 Je te conseille Univers Meteo moi, sache que tu as 7% de remise sur le matériel Davis si tu es adhérent. En plus de celà, aucun problème de livraison ou autre, c'est par où je suis passé. Je ne connais absolument pas les autres vendeurs.. Je ne peux donc te conseiller dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 août 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 août 2009 Pour ma part, j'ai acheté ma VP2 en 2006 chez Littoclime, de même que le pluvio Digirain, aucun souci chez eux, avec une personne très professionnelle quand je l'ai au bout du fil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 29 août 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 29 août 2009 la mienne(VP2 version française,acheté en 2006 comme bofix),salut a mon pot bofix au passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai acheté chez MA-METEO.COM. aucun problème non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 août 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 août 2009 la mienne(VP2 version française,acheté en 2006 comme bofix),salut a mon pot bofix au passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'ai acheté chez MA-METEO.COM. aucun problème non plus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut titou12 Au fait, ça c'est arrangé ton problème de piles? Ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés